sachant que le dernier le evp r15 B necessite un ampli donc c'est plus cher et c'est mon dernier choix je compte me le prendre d'ici la fin du mois et je ne sais toujours pas lequel prendre je veux pas des basse monstrueuse non plus !!
Ah, oui.... c'est vrai que ma config est avec des têtes amplifiées. Pour toi, si tu a des têtes en passif, ET que tu ne souhaite pas prendre de filtre actif, tu peu utiliser le A12 Co filtre:
TM> Sub A 12 > sortie du sub (en câble ligne) vers entrée ampli> ampli vers têtes.
L'inconvénient, c'est que ça peux faire pas mal de câble ligne si ton sub est loin.
en fait je sais pas pourquoi mais je me demande est ce que le filtre du sub est fait pour filtrer 2 enceinte de plus que son utilisation "normale" aprés j'y connait pas grand chose donc si tu me dis que c'est bon je te croix... mais est ce que c'est pas mieux avec un filtre pour les deux enceintes passive sa j'en sait rien !!!
je pensse me prendre un filtre behringer a 70 euro et branché mon sub a la table + filtré mes deux tete avec le filtre behringer;...
non si tu prends le 2310, autant t'en servir pour tout filtrer, et donc brancher le caisson sur les sorties "LOW" si tu en as deux, ou "subwoofer" si tu en as qu'un