QSC rmx 2450
- 19 réponses
- 4 participants
- 3 843 vues
- 5 followers
sonolight07
salut à tous j'utilise un amplificateur QSC rmx 2450 bridge 4 Ohm pour un caisson de basse wharfedale delta218B, et derrière l'ampli il y a un Di switch pour faire différent réglage et je ne c pas comment régler pour un caisson de basse ??
pour le moment j'ai régler comme sa
limiteur on
filtre on
filtre 50Hz
.....
filtre 50 Hz
filtre on
limiteur on
- 1
- 2
sonolight07
ha ok parce que j'ai deux enceintes wharfedale amplifier par un ampli T.amp ts1400
et m'on caisson wharfedale delta 218B amplifier par un amplificateur QSC RMX 2450
et en extérieur je pousse tout sa a 90 pourcent donc il y a un risque
jenkai
- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert
sonolight07
je pourrai tout mettre a font sur ma table de mixage ??
par contre le processeur T.amp peut alimenter que deux ampli mais mois j'en ai trois pour les soirée asse grosse comme je fais ?
jenkai
je pourrai tout mettre a font sur ma table de mixage ??
Roooh non, les potards d'ampli seulement (d’ailleurs ça sert à rien ).
par contre le processeur T.amp peut alimenter que deux ampli mais mois j'en ai trois pour les soirée asse grosse comme je fais ?
Tu peux nous dire ce que tu as exactement? parce que tu nous as indiqué avoir que un 218B et 2 epvr15, donc deux amplis. C'est quoi les troisièmes? et pour quelle utilité? retour?
- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert
[ Dernière édition du message le 04/08/2013 à 20:11:46 ]
sonolight07
un HPA pour deux ville boost de 350W RMS que je rajoute quand je fais des soirées en plein air je les met en façade
un tsa1400 pour deux wharfedale de 350W RMS
un QSC pour un caisson wharfedale de 1600W RMS
jenkai
En plus il n'est pas conseillé d'avoir des caisses différente sur les même plage de fréquence, ça peu créer des problème de phase qui se résulte par des trous audible dans le spectre audio.
Conseil, sépare toi en et prend deux autre epv-r15 si tu trouve que tu manque de médium/aiguë en extérieur. Et que tu brancherai avec les autre sur le même ampli.
Mais bon avec tout ça, tu compte sonoriser pour combien de personne en extérieur?
sonolight07
je sonorise env 90-100 Personnes sur piste de dance. jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais eu de problème j'ai même fais une soirée avec tous sa et le son était pas mal grâce a ma table de mixage qui est filtré
il y a une sortit filtré pour le caisson que l'on peut régler et une sortit pour une paire d'enceinte que l'on ne peut pas régler et une autre sortit qui n'était pas filtré. les wharf sur la sortit filtré le caisson sur la sortit sub filtré a 200 Hz et les boost non filtré il y avais vraiment de bonne basse donc avec un filtre actif ou un processeur se serra peut être mieux
jenkai
Si tu tiens à garder tes boost en renfort tu n'as qu'a brancher les sortie dédié du T-rack sur le TSA puis en ressortir pour brancher le HPA (tout les amplis ont une entré sortie ponté).
sonolight07
ok mais un limiteur ne suffirait pas puisque ma table est filtré ?
sonolight07
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2