Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est la différence entre le DSR118W et le DXS 12 de Yamaha ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 977 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel est la différence entre le DSR118W et le DXS 12 de Yamaha ?
Bonjour, je souhaite acheter un caisson de basse pour de la techno et electro mais lequel prendre entre le DSR118W et le DXS 12 sachant qu'il me faut de grosse basse. Ou sinon partir sur une autre marque fiable ne dépassant pas les 1000e et je pense le coupler avec 2 DXR 10
Afficher le sujet de la discussion
11
fait gaffe quand méme si tu n'achéte pas tout d'un coup , car les fabricants se reservent toujours le droit de modifier leurs produits sans préavis .
le risque peut étre de se retrouver avec une paire d'enceintes différentes
on aurait pu croire que tu possédais déja les dxr 10 :8O:
12
Non pas encore la j'ai un système de 540w avec un caisson de 300w et sat de 120w chacune ce sont des ld system le dave 12 G2
Niveau caisson de basse ont m'a dit que Yamaha enfait n'est pas surper.. plus sur du RCF je ne connais pas du tout..
Sur quoi tu me conseillerai comme caisson de l'electro, tehno ?
13
Citation :
Sur quoi tu me conseillerai comme caisson de l'electro, tehno


je ne pense pas qu'il y ait de caisson de basses dédié specialement à l'electro .
au vu de ton budget , et dans un autre post il t'as déja été conseillé un pack avec le TA 18 .
d'aprés samuel corde les syrtémes LD tel que le DAVE 15 G3 onts fait de trés net progrés par rapport aux G2 cela pourrait aussi convenir à ton utilisation .
14
Non mais les TA 18 voilà la marque que c'est quoi... je vais partir sur du RCF le 705 AS je vais surement pouvoir l'ecouter de ce fait voir si ça en vaut la peine. Que pendre comme sat ?