Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour achat et branchements

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 2 631 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conseil pour achat et branchements
Bonjour, comme je l'ai indiqué dans des messages précédents je suis novice en la matière. J'ai acquis du matériel de mon père qui n'est plus très jeune(enceintes jbl et ampli Ross) je l'avoue mais qui fonctionne bien car peu utilisé à l'époque. Donc voila mon problème. J'ai 2enceintes jbl TR125 et deux TR126, mon ampli, neuf que je viens d'acheter est un HPA A2400.Ce week-_end après une soirée où j'avais branché la125 sur la 126 et la 126 sur l'ampli, j'ai constaté qu'il n'y avait pas beaucoup de basses. Donc j'aimerais acquérir des caissons mais je ne sais lesquels prendre et surtout je ne vois pas comment les brancher. Dois je utiliser en plus mon ampli ross mega amp 800.Pouvez vous me donner des conseils et des avis sur l'achat des caissons voire du matériel en plus , peut être filtre et m'expliquer comment brancher l'ensemble.
Merci beaucoup cordialement
Afficher le sujet de la discussion
11
ok mais question bête, je peux ne prendre qu'un caisson si oui cela ne posera pas de problème.
Merci encore
12
pas de problèmes, si un jour tu achetes un deuxieme caisson, au lieu de switcher ton ampli, tu envois les signaux des canaux A et B de l'ampli vers les entrées LOW du filtre (non plus l'entrée SUB).
mais ca reviens au même.
13
Bonjour et merci pour les renseignements.
Ne voyant pas comment je peux brancher ce filtre berhinger, je me permets de mettre mon matériel avec les branchements que j'ai effectué en espérant de l'aide pour insérer ce filtre. Ma table est une numark c3fx, un égaliseur berhinger fbq 1502 un ampli hpa a 2400 et 2 jbltr125 et 2 tr126 qui appartenaient à mon père.