Sujet Avis sur les enceintes the box pro TP 108 MA

Sujet de la discussion Avis sur les enceintes the box pro TP 108 MA
Bonjour tout le monde, j'aurai besoin de vos avis sur les enceintes the box pro TP 108 MA de la marque The Box Pro de thomann ?
Voici leur caractéristiques :
Enceinte large bande active 2 voies: 8" + 1"

Entrée XLR, jack et RCA
Dimensions 270 x 260 x 420 mm
Poids: 10 kg

Et voici le lien du site: https://www.thomann.de/fr/the_box_pro_tp_108_ma.htm

Voila :) :)
https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_106112_basis_bundle.htm Est-ce-que ce bundle serait suffisant pour 50-60 personnes , je rappel que ces intérieur :)
ça dépend du public, mais oui ça peut se faire

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 31/10/2013 à 17:04:51 ]

Le POWO est super naze niveau rapport qualité/prix, le pack CL108/115 de chez Thomann fait mieux pour bien moins cher ;)
Sinon quel matos puis-je avoir autour des 400 e pour sonoriser 50 personnes en intérieur ?
tu as lu le lien que je t'ai donné ?
Oui, mais je n'arrive pas a faire mon choix :/
Citation :

Je sais pas c'est pas le genre de système que je vais utiliser ! mais je proposais sa vu que sa venais de chez HK :P
pour 400 euro tu peut prendre une paire de the box pa202a tu fera s en soucis les 50 personnes et même plus si tu met un peut plus chère tu peut prendre des samson auro d412.

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

+1:bravo:
Je sais...la question a été posée en 2013 mais selon l'adage mieux vaut tard que jamais ! Et puis cela peut servir à ceux qui souhaitent acheter ce produit Thoman qui par ailleurs est toujours fabriqué. J'en ai acheté une paire et bien ce n'est pas si mal que cela et même je dirai que j'en suis très satisfait pour ce que j'en fait. Je les ai couplé avec deux sub Alto 12 et cela me permet de réaliser des soirées jusqu'à 200 personnes sans problème et ce pour un prix très abordable. Bien sûr vous n'aurez pas un système haut de gamme mais pour un usage ponctuel cela suffit amplement et donne un très bon résultat. Donc au final c'est un achat de raison, le produit est fiable si l'on s'en sert dans les limites de ce qu'il peut réaliser et sans vouloir sonoriser le stade de France !

Didjio