Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mais en faite beaucoup de caissons sont compatibles , il n est pas obligatoire de prendre un caisson yamaha .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Chiiwa
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 26/10/2013 à 15:52:08
Merci pour cette réponse, justement j'aimerais savoir les caractéristiques que je dois regarder. Parce qu'en général les caissons yamaha sont assez cher.
En tout cas c'est sympa de m'aider.
0
Chiiwa
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 26/10/2013 à 15:54:28
(désolé pour le double poste et maintenant le triple, j'arrive pas à supprimer mes réponses. )
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
9Posté le 26/10/2013 à 16:00:35
midriaze te conseille du yamaha parce que c'est plus cohérent niveau esthetique de posséder du materiel de la méme marque ,
il nous faudrait savoir quel budget tu peut consacrer a ce caisson .
0
Chiiwa
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
10Posté le 26/10/2013 à 16:20:46
Bonjour et merci,
J'ai un budget serré mais je ne compte pas utiliser cette sono pour de grosses soirées donc je ne recherche pas le meilleur caisson. Je veux simplement pouvoir faire sortir les graves sur le caisson plutôt que les enceintes.