Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement sono

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 120 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion branchement sono
bonjour a tous j ai une question pour les branchement de ma sono avant tout voila la description du matériel enceinte zeck 15/3 200w sub zeck 400w amplis qsc usa 1300 mixage yamaha mg16 6fx je veut rajouter un amplis mono de chez ev p 1201 qui est en mono pour des des sub 500w puis un autre amplis pour des,15/3 de dynacord fpe 200 400w comment brancher, le tout merci des renseignement que je peut avoir
Afficher le sujet de la discussion
11
pour les enceintes pas de pb.

En revanche pour les subs, certains amplis sont moins performants en 2x4ohms, mais sur le QSC ça devrait le faire.

L'EQ se met entre la table et le T.racks ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 09/11/2013 à 16:10:33 ]

12
alors super pour tes renseignement, juste une chose aux niveau du réglage pour le filtre actif
13
pour les réglages, commence à 110Hz Link Riley 24dB/octave partout (pour le high cut des caissons et le low cut des têtes).

Ensuite tu changes la fréquence en un peu plus ou un peu moins en fonction de ce que tu préfères, mais il vaut mieux eviter de dépasser 125/130Hz.

La fréquence doit toujours être la même pour le sub et les têtes.

Il faut également jouer avec l'inversion de phase des caissons pour voir si on gagne ou non.

Mais ça on pourra y revenir quand t'auras reçu l'appareil ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14
super, je vois plus claire maintenant grasse a tes conseille:-p je poste un message quand je reçois mon matériel a +
15
ça marche ;)

à + !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard