Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bonne affaire ou pas??

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 998 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion bonne affaire ou pas??
bonjour a tous
que penser de ce pack: Pack son 1400W PGM / 700W RMS regroupant 2 enceintes WHARFEDALE EVPR-15 et 1 amplificateur HPA B1200. 2 câbles Speakon Speakon 10 mètres offerts. Pour 590€ le tout neuf

je pourai animer 150 personnes avec ça, dans une salle de 200m²?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
je me pose une question un pack amplifier va bien aller avec mes A30 le sont sera bien réparti ou pas?
12
si c'est pour quadriller la piste, il vaut mieux avoir les 4 mêmes enceintes, sinon ça va amener des problèmes

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

13
des problèmes dans quelle sens, il faut que reprenne des A30 avec un autre ampli cx1200
14
Je pense pas qu'il entende une différence si il joint les wharfedale aux A30
15
dans l'absolu, mélanger des enceintes différentes crée des problèmes de phase, problèmes dont on se passerait bien puisqu'on en a déjà en utilisant plusieurs enceintes (même quand elles sont identiques).

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

16
Oui je sais il y a aussi les problèmes d'accoustic comme l'effet masque... Mais bon après je pense que les titan sont bien au dessus des A30 donc personnellement je prendrait un pack comme le titan par exemple ensuite je ferait quelques essais avec les A30 et si vraiment après le son gêne j'envisagerai de réinvestir dans des titans
17
2 pack en titan sa va faire un peux trop puis j aime mes A30 elle on un bon son .....

18
c'est pas celles qui sont de meilleure qualité qui vont gagner hein :-D

Mais si à terme l'idée est de passer à 4 titant 12 + deux caissons en effet oui c'est une bonne technique

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

19
Reprend alors un pack de A30 si elle te convienne ;)
20
après j avoue je ne connait pas wharfedale juste que j ai vus sur des forum que c est pas mal en terme de fiabilité puis en son elle se place bien faut voir .