Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2014 à 22:06:03bonne affaire ou pas??
bonjour a tous
que penser de ce pack: Pack son 1400W PGM / 700W RMS regroupant 2 enceintes WHARFEDALE EVPR-15 et 1 amplificateur HPA B1200. 2 câbles Speakon Speakon 10 mètres offerts. Pour 590€ le tout neuf
je pourai animer 150 personnes avec ça, dans une salle de 200m²?
merci
des problèmes dans quelle sens, il faut que reprenne des A30 avec un autre ampli cx1200
0
davidmarie
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 16/01/2014 à 23:18:26
Je pense pas qu'il entende une différence si il joint les wharfedale aux A30
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
15Posté le 16/01/2014 à 23:20:42
dans l'absolu, mélanger des enceintes différentes crée des problèmes de phase, problèmes dont on se passerait bien puisqu'on en a déjà en utilisant plusieurs enceintes (même quand elles sont identiques).
Oui je sais il y a aussi les problèmes d'accoustic comme l'effet masque... Mais bon après je pense que les titan sont bien au dessus des A30 donc personnellement je prendrait un pack comme le titan par exemple ensuite je ferait quelques essais avec les A30 et si vraiment après le son gêne j'envisagerai de réinvestir dans des titans
0
djalain33
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
17Posté le 16/01/2014 à 23:30:55
2 pack en titan sa va faire un peux trop puis j aime mes A30 elle on un bon son .....
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
18Posté le 16/01/2014 à 23:32:24
c'est pas celles qui sont de meilleure qualité qui vont gagner hein
Mais si à terme l'idée est de passer à 4 titant 12 + deux caissons en effet oui c'est une bonne technique
après j avoue je ne connait pas wharfedale juste que j ai vus sur des forum que c est pas mal en terme de fiabilité puis en son elle se place bien faut voir .