Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RAMSA W200

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 4 120 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion RAMSA W200
bonjour je viens d'acquerir quatres RAMSA W200 d'occase bien sur....bon a l'ecoute je pense que les moteurs d'aigue sont un peu fatigue...car il y a une difference de son entre les quatres,j'ai bien sur intervertis les moteurs entres eux la difference viens bien de la et non des filtres...ma question est ce que je peux les faire refaire (les 4) ou suivant le coup les changés contre d'autres modeles?
Afficher le sujet de la discussion
11
alors IP excuse moi j'ai pas eu le temps de faire les mesures mais demain sans probleme...(aujourd'huit j'avais les gamins dans les pattes...pattes bollo...lol)je suis content que tu repond car je sais que tu est de tres bon conseils..je suis jeune sur le fofo mais cela fait des années que je suit ce forum...j'ai eu une petite boite de son en region parisienne et j'avais du bon matos....pas de gros systemes mais de la marque je sonorisait de petite scene/concert j'ai eu beaucoup de petit systeme( ateliers 33, mettler audio,altec,ohm,sonar,audax) maintenant j'ai tout revendus et je suis a la retraite et changer de region....mais voila la passion me reprend et je reprend du service entre quillemet...pour une association alors je suis fou d'acheter quatre w200 pour 250e alors qu'un jeune voulais achetez deux enceintes de 800W pour 500e(ibiza)...enfin pour 600e j'ai quatres W200 et deux sub biflex40 DAS....de quoi faire un peux de bon son non?
12
Bon j'ai pas eu de temps a moi aujourd'huit...demain