Sujet Besoin avis pro sur matériel (débutant)

Sujet de la discussion Besoin avis pro sur matériel (débutant)
Bonjour, depuis quelque mois j'ai commencé a mixer, j'utilise pour le moment une mixtrack pro 2 de chez numark , le truc ces qu'après quelques soirée organiser par mais soin on me sollicite de plus en plus! :lol: :D:
Bref j ai tout le matos pour prétendre a une soirée lumiere, laser, fumée etc.. SAUF de quoi sonoriser!!:((

Voila maintenant j'ai trouver sa: https://www.leboncoin.fr/image_son/621088617.htm?ca=15_s

Donc quand pensé vous? pour débuter? quelqu’un reconnais la table amplifier le vendeur donne peut d'info?
la gamme des peavey?
Perso je pensé plus tard accouplé un petit caisson histoire d'avoir un 2.1.
(ces pour sonorisé au max 100 150 personnes)

Merci
ça dépend des soirées, et surtout ça dépend des enceintes.

100 personnes qui dansent ça commence à faire du monde, sans caisson ça sonne vite "raplapla"

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Voila tout depend...mais je pense que deux enceinte d'occase en 15" genre yorkville,celestion...cela peut le faire j'ai vus sur le site BASSE57 vend deux celestion en 38"(je crois) pour deux cent roro un ptit amplis aux fesses et cela doit pas trop mal sonné...Tu sais chris moi au debut j'avais deux enceintes en KIT avec un sidewinder celestion en 38cm et une trompe mc henzie par coté sur pied et je faisais les 100personnes facile....
yes, en fait ce que je voulais dire par "prends d'abord une paire d'enceintes et un caisson plus tard" c'est "ne prends pas un 2.1 dans ton budget qui risque d'être limité et ne sera pas évolutif" ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Les Celestion SideWinder sont des hps à part.
Bobine en fil de section carré, on gagne un peu plus de 1 db à circuit magnétique équivalent.
Ce type de hp reste techniquement unique de ce point de vue.
Dommage que ce genre de techno n'existe plus.

Si vous averz des SideWinder, gardez les et prenant en soins !
J'ignore si des recones kits existent en raison du fil particulier qui est employé dans ce type de hp.
Bonjour.

Les bobines de HP avec un fils avec section carré ou rectangulaire en opposition au fils rond qui gaspille de l'espace cuivre; c'est du très classique :
Et depuis plus de 30 ans chez :
Audax
JBL
EV
Beyma
....
même pas mal de chinois en utilisent ....