Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur le cablage [Enorme débutant]

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 2 125 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question sur le cablage [Enorme débutant]
Bonjour,

Même que j'ai un peu honte, de vous poser une question qui je pense pour tous, paraitra plus que logique.. :???:
J'ai acheter deux Subwoofer Omnitronic DX-1550, et deux Omnitronic DX-822. Sur une site de petit annonce.
Avec beaucoup de plaisir je les ai reçu ce matin :aime::aime:, mais voilà, j'ai deux cable qui s'appele d'après quelque rechercher des cables Spk/Spk (si l'on recherche cela sur google, on trouve les cables que j'ai..:o:) Mais voilà, que ce qu'il me manque exactement pour les faire contionner ? Il me manque un boitier indépendant pour les brancher deçu, et ce boitier les fournit en éléctricité depuis une simple prise. Mais qu'elle boitier doit-je exactement acheter ? Je ne sais pas s'il me faut une table de mixage ou un amplificateur, j'y connais vraiment rien.

Donc avis au pro, je cherche a comprendre !

Merci mille fois d'avance a mes sauveurs :-p

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 19:14:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
du genre un TSA 4/700 ?
ça pourrait, mais le 2400 mk-x a plus de jus (650W vs 490W), c'est toujours ça de pris même si c'est que 1.2dB de gagné.

Citation :
Le DS 2/4 peut-il, du coup, limiter le signal pour les têtes ?

ben oui :)
suffit de relier les sorties 1&3 du t.racks à l'ampli des caissons et les sorties 2&4 à l'ampli des têtes ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

22
Petit question encore, il faut quoi comme cable pour relier un t.amp 2400 vers une table de mixage reloop rmx-20 ? Juste que je puisse deja le commander ^^.
23
il te faut un cable jack male / xlr male symétrique .