Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question audiofocus MTSUB218 qui se promène

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 499 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion question audiofocus MTSUB218 qui se promène
bonjours à tout le monde,

je suis l'heureux possesseur du MTSUB 218 qui est un caisson de basse vraiment très impressionnant, mais voila il se trouve que ce caisson de basse glisse à cause des vibrations sur le sol et donc toute les 10 minutes il faut que je sorte de la régie pour aller le remettre à ça place. avez vous le même problème avec ce caisson ?
niveau puissance il est pousser par un QSC RMX 2450 (2400W) avec limiteur à -5dB Fréquence: 35Hz butterworth 92Hz butterworth avec une correction à 45Hz de +3dB et avec un Q=1.
2
installe des petits pieds en caoutchouc il ne bougera plus .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
j'ai essayé avec des patin; moquette... rien à faire.
c'est pas normal ? si ?
c'est vrai que niveau vibration c'est pas mal il faut pas poser un verre dessus parce qu'il va pas y rester très longtemps
4
des patins moquette c est fait exprès pour glisser facilement sur la moquette et autres supports pour bouger les meubles .

c est ce genre de pied qu il faut :

http://www.toutlehautparleur.com/accessoires-enceintes-electro-acoustiques/pieds/ab-sound-pc-38x10-cn.html

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 02/04/2014 à 19:41:05 ]

5
oui mais que je disais patin c'est ça que j'ai mis: https://www.thomann.de/fr/adam_hall_4907tp_gummifuss.htm
6
ça ne devrait pas bouger avec ça .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

7
bin alors c'est qu'il vibre trop non ? il à aussi un flux d'air vraiment énorme je suppose que c'est normale ?
8
vue le poids du sub avec ce genre de patin ça ne devrait pas bouger , ne t inquiète pas il n y a pas de soucis mais je n est pas de réponse a ton problème met des patins de plus gros diamètres si tu en trouve ça réglera surement le problème .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

9
donc même si mon caisson ce prend du 2000W RMS alors qu'il fait que 1400W RMS et qu'il crache énormément d'aire et qu'il vibre pas mal il crains rien ?
10
tu as déjà poser des questions sur ce sub .

si tu lui envoie 2000 watts en continu alors qu il ne fait que 1400 watts bien sur qu il va y avoir un souci a un moment .

ta question de départ c est mon caisson bouge quand je l utilise !


on préconise une amplification supérieur au caisson pour passer les crêtes , mais au processeur il faut limité la puissance envoyer au caisson pour un caisson de 1400 watts en 4 ohms je présume , une puissance de 900 a 1000 watts et ok .


"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"