Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche barre de liaison tete sub reglable env 1M/2m et supportant 45 kg

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 461 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion cherche barre de liaison tete sub reglable env 1M/2m et supportant 45 kg
bonjour
je cherche une barre de liaison tete sub reglable de environ 1 a 2 m de hauteur et supportant 45 kg.
sur tout les sites les barres vont maxi a 1.5m a peut prét et beaucoup supporte 30 kg maxi...
sinon il me restera la solution de me faire 3 jeux de tube en alu de 1m/1.5m/2M mais comme il m'en faut 4 a chaque fois ça me fait 12 tubes a me trimballer....car souvent je ne peut pas savoir a l'avance la config ou je vais étre salle ,chapiteau,plein air et sourtout la hauteur...souvent problematique en chapiteau...
si si quelqu'un sait ou je peut trouver la perle rare...
Afficher le sujet de la discussion
11
il y a aussi le fait que si tu met de tubes de liaison de 2 m en rajoutant minimum les 50 cm de sub vas falloir aller percher une enceinte de 30 kg à 2,50 m ça risque de ne pas étre très commode .
12
mais... t'auras qu'une seule "tour" ??

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

13
non 2 j'ai 6 tétes et 4 subs en tout.
oui le sub debout fait environ 80 donc méme 2.8m
mais je pense que je vais rester sur du tube de 1.5m car c'est vraix que "l arrachage du support du sub me fait un peut peur....
la c'est pour une config special (sonorisation de gradin de 5m de haut)que je voulais monter le plus haut possible mais dans la majorité des cas avec les tées a 2 m de haut en partant du sol ça suffit largement.
14
oui je pense que c'est plus raisonnable .
15
Peut être que je dit une connerie, mais;
tu peux pas prendre un pratos, tu gagne déjà 1m, tu mets ton sub + ta barre habituelle pour les top?

évidement il faut avoir qlq paires de bras pour monter les sub...
16
Oulalah... ça me parait très risqué ton histoire là (en plus d'être complètement hors norme, mais tu t'en fous peut-être).
A mon avis, il faut que tu songes à une autre solution plus sécu et plus simple. Déjà, je vois pas bien comment tu vas monter 90kg d’enceintes à 2m de haut. Même à deux personnes, c'est pas jouable: 45 kg d'un truc encombrant à monter à la main, bras tendus, alors que t'es debout sur un sub qui n'est pas très large et que tu manques de mettre un pieds à coté du sub, à essayer d'emboiter cette putain de tige dans cette putain d'embase mais merde pourquoi il se met pas en face ce con de trou... tu vas te planter dès le premier montage, niquer trois enceintes d'un coup, et peut être niquer ton crâne ou ta jambe au passage.
Trouve plutôt un moyen de monter un espèce de château avec des fly case, ou un échafaudage. Ou bricole un truc en bois bien solide qui fait l'espace entre le sub et les enceintes. Et surtout laisses les enceintes indépendantes les unes des autres: 30kg c'est déjà bien assez lourd comem ça.
17
j'ai toujours eu des tétes qui faisait au moins 60 kg et j'ai toujours du les stacker avec des pratos,des flightcases...,donc la pour moi des tétes de 30kg c'est pas lourd et j'aurais voulu faire un truc simple....
je ne comptais pas solidariser les 3 tetes au sol et les grimper sur les 2 tubes par la suite,mais mettre une par une les 2 sur les tubes puis fixer entre ces 2 enceintes la 3 ém...
18
franchement niveau norme et securité c'est pas pire que de mettre 2 enceintes sur un seul tube comme cela se fait courament....
la au moins le poid de la 3 ém est repartit sur les 2 tubes
19
20