Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte basse soirée

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 2 930 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enceinte basse soirée
Bonjours, j'ai un kenwood ak-770d et je cherche des enceintes caisson de basse pour faire des soirée chez moi donc avec de grosse basse malgré mon petit budget d'environ 200 euro.
(Est-ce que je peux mettre des enceintes passives en les branchant directement sur mon ampli ?)
Merci de me proposer vos avis sur des modèles neufs ou même d'occase (Je vis en Moselle)

Voici l'ampli : http://www.audiocircuit.com/Home-Audio/Kenwood/KA-770-D
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
En gros je prend 2 câbles je met une tête jack 6.35 et de l'autre coté je met rien et je les mets sur l'ampli ?

ça peut marcher mais bon il faut insérer le jack avant d'allumer l'ampli et le défaire après l'avoir éteint.
Attention faut du câble jack haut parleur !
PS : sur un ampli tel que le tien, j'aurais tendance à mettre une sortie domino sur l'enceinte avec un 2x2.5mm², le domino étant fixé sur la plaque solidement avec une vis centrale.

[ Dernière édition du message le 30/05/2014 à 23:36:25 ]

12
Citation de Ipwarrior :
Citation :
En gros je prend 2 câbles je met une tête jack 6.35 et de l'autre coté je met rien et je les mets sur l'ampli ?

ça peut marcher mais bon il faut insérer le jack avant d'allumer l'ampli et le défaire après l'avoir éteint.
Attention faut du câble jack haut parleur !
PS : sur un ampli tel que le tien, j'aurais tendance à mettre une sortie domino sur l'enceinte avec un 2x2.5mm², le domino étant fixé sur la plaque solidement avec une vis centrale.


Tu aurais un lien avec des têtes Jack 6.35 double pole et un lien avec le câble qui faut pour que je peux puisse brancher le tout sur mon ampli ?

[ Dernière édition du message le 31/05/2014 à 16:11:13 ]

13
https://www.thomann.de/fr/cordial_cpl_10_pp.htm
197222.jpg
-achetez un câble jack long genre 10 mètres 2x2.5mm²
-le couper en 2 au milieu
-repérer le + et le - pour le branchement sut le kenwood : le repérage peut se faire au moyen d'une pile 4.5 volts et d'une lampe 3.5 volts par exemple.

[ Dernière édition du message le 31/05/2014 à 23:39:40 ]

14
Ca marche je vais faire ça je te tien au jus Merci pour tout (: !