Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

JB systems ou skytec

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 529 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion JB systems ou skytec
Bonjour a tous,

Je me présente j'ai 27 ans et je vie dans le nord-est :)

J'expose les faits :D: une a deux fois par an je diffuse du son en pleine aire ( centre équestre ), j'ai donc récupérer deux enceinte ibiza 15" avec l'ampli AMP-600 ( - Puissance max. sous 4 Ohms : 2 x 480W
- Puissance max. sous 8 Ohms : 2 x 320W ) on as ouvert l'ampli avec un amis et on a bien rigolé :bravo: 2 pauvre transistor par voie.... mais vous vous doutez bien c'est du ibiza !

Bon pour rentrer dans le vif du sujet je souhaite garder l'ampli ( question de moyen ) mais je voulais quand même changer le woofer des enceinte ibiza ! Et c'est la que votre savoir faire entre en jeux ;)

J’hésite entre trois modèles JB systems SP15/250 et Skytec SPSL15 et la Mac mah W38

Merci de m’éclairer ou me stopper dans un mauvais achat :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Evite Behringer

Behringer est une marque d'entrée de gamme comme il y en a des tonnes aujourd’hui. Éviter les produits de qualité équivalente à du Behringer revient tout simplement à éviter tout produit d'entrée de gamme: Samson, Phonic, LD systems, ou les produits économiques de Yamaha, Peavey... Mais tout le monde n'a pas forcément les moyens. Dans l'entrée de gamme, Behringer est une marque très valable sur plein de produits. Ça en vaut une autre.
12
Bon ba finallement j'ai pris un ampli : the t.amp TA1050 MK-X et deux enceintes the box Speaker 15-300/8-A a mettre dans mes caissons les litrages sont sensiblement les mêmes.:bravo:

J'éspere ne pas avoir fait de trop mauvais choix