Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec HK PL 115 FA sèrie Pulsar

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 5 115 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème avec HK PL 115 FA sèrie Pulsar
Bonjour je viens de faire l'acquisition de deux HK Audio PL 115 FA il ya 3 semaines je suis Dj et au bout de ma 2 ème utilisation il ya une enceinte qui s'allume en rouge (la led rouge limit s'allume) donc le son part et reviens pourtant je suis à 50% du volume, j'ai vérifier tout mes branchements tout est normal, entre temps j'ai changer mon câblage de table de mixage de contrôleur pour savoir si le problème venait de ces éléments mais le problème est toujours le même je ne peux pas pousser le volume a plus de 40% sinon l'enceinte se met en protection et s’arrête, tandis que l'autre enceinte je peux monter le volume à fond ou pas, ça ne change rien, aucun problème.
pouvez vous me dire d’où ça peut provenir ce problème SVP.

Cordialement
Afficher le sujet de la discussion
11
bonjour

Je constate le même problème sur mon enceinte HK audio Pulsar Pl 115 FA partis deux fois en SAV 1ére fois ils ont changé une carte et toujours le même problème le son se coupe à une certaine puissance et reviens.
Deuxième fois ils font une test et disent qu'il n'y a aucun problème l'enceinte marche très bien pour eux.
Je penses qu'ils se foutent de nous ils connaissent bien le problème ils feraient mieux de me remplacer cette enceinte.
12
Bonjour,
J’ai également les mêmes enceintes HK Pulsar 115 FA et je m’inquiète. HK on t’il trouver la solution aux problèmes de coupures? Merci.
Manuel
13
Cela n’est pas un probleme de coupure mais une protection. Si vous etes trop dans le rouge ( voyant de peak allumé en non stop) l’ampli se met en protection thermique et temporise son redemarrage.
14
Ces enceintes sont juste une catastrophe. Ces problèmes sont constant
J'en suis au 4eme retour en SAV j'ai des problèmes a chaque saison.
C'est scandaleux
Je sais pas si il y'a moyen de contourner cette foutue protection