Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement de mes enceintes sur mon ampli !

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 621 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Branchement de mes enceintes sur mon ampli !   fusion
Bonjour, j'ai acheté deux Wharfedale Kinect 12 :

https://www.sonovente.com/wharfedale-kinetic-12-p32360.html?gclid=CjkKEQjw5qmdBRCn--70gPSo074BEiQAJCe7zYLG8RyVitZ7GgHVVqvM4lu3X7wAfHfeKqNoFunyZ1nw_wcB#ectrans=1

ce matin et j'ai un ampli kenwood ka-770d :

https://www.hifi-pictures.net/amplifiers-home/Kenwood%20KA-770D/Kenwood%20KA-770D.htm

Mais je ne sais pas comment brancher mes enceintes sur mon ampli , je dispose de deux câble jack 6.35 dénudé ( tête jack et de l'autre coté les deux fils , rouge et noir )

J'ai essayé de brancher un jack en sorti sur l'enceintes et je l'ai mis sur les entrés de l'ampli à l'arrière et j'ai branché mon portable avec un jack/rca que j'ai mis sur l'entré phono de l'ampli, il y avait du son mais vraiment pas fort, j'en ai conclut que ça ne marchait pas.

Merci de m'aider pour le branchement !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Branchement de mes enceintes sur mon ampli !" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/06/14 ]

2
Salut,

il te faut un embout speakon du côté de l'enceinte:
http://common.musikia.com/650/NL4FC_650_650_1.png

ce n'est pas une entrée jack ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Ces enceintes sont aussi équipées de jacks.

Le problème vient de l'entrée phono qui est prévue pour une platine vinyle.
Branches ton portable sur l'entrée "aux".
(et montes le son a fond sur ton portable)

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 22:24:17 ]

4
J'ai essayé mais même sur l'entrée aux le son est le même très faible sans basse avec grésillement :/.
5
Citation :
Ces enceintes sont aussi équipées de jacks.

au temps pour moi :oops:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
Il fallait lire:
autant pour moi :bravo:
7
il y a eu débat dans je sais plus quel topic, et il me semble que la conclusion était: on peut utiliser l'un ou l'autre :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
Citation :
Le débat reste entier. La plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie au temps pour moi. Ils y voient une origine militaire (et le calque de au temps pour les crosses) ou musicale (erreur du chef d’orchestre). Toutefois autant pour moi reste revendiqué par certains comme ellipse de c’est autant pour moi.. Dans certaines situations, autant pour moi est même la seule graphie possible !


Alors au temps pour qui le veut... :bravo:
9
Citation :
Dans certaines situations, autant pour moi est même la seule graphie possible !

Oui, par exemple, je suis au troquet du coin avec un ami, il commande bière pression, comme je veux la même chose je peux dire "autant pour moi" ! :bravo:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie