Sujet avis sur caisson de basse

Sujet de la discussion avis sur caisson de basse
bonjour suite à une inondation une petite partie de mon matériel a été endommagé surtout les caissons.
je suis à la recherche d'avis sur des caissons de basse en rapport qualité prix pour pouvoir honorer mes prestations de mes clients.
vue que dans ma région la location de matériel il n'y a pas grand chose et surtout pas disponible au date de mes prestations j'ai donc vue 3 caissons qui me semblaient pas trop mal en rapport qualité prix, enfin d'après les commentaires.
alors les the box pro Achat 118 ou les fame 218b ou alors psso sub 2150 mon budget est hélas que de 1200 à 1500 euro pour les caissons.
merci d'avance à toutes les personnes qui répondront à ce sujet.

je suis d accord certains produits thomann sont disons moyen , mais thomann propose aussi de bons produits et surtout des type d enceintes et d amplis difficile a trouver autre part .

comme la pro achat 112 coax ou 208 hr ou encore le tsa4-700 ou 1300

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

thoman ont un 18 hp seul un pote las achetai pour monter un caisson le 18 a de la gueule gros saladier alu grosse ferrite https://www.thomann.de/fr/the_box_speaker_185008a.htm mes voila la claque fut quand ont la comparé a un 18PS76 b&c pour a peine 34 euro de plus ont été dans un autre monde surtout niveaux rendement

[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 23:10:39 ]

c est 2 hp ne sont pas comparable car les paramètres t&s sont bien éloignés l un de l autre , le hp thomann a un qts assez haut plus prévu pour une utilisation bass reflex , le b&c et plus prévu pour du rlh , pavillon , hybride ou autre .

si tu met le b&c dans un design qui n est pas prevu pour lui ca ne sonnera pas correcte et c est la meme chose pour le hp thomann , met le hp thomann dans le caisson MTH46LC qui a été fait pour tu n en reviendras pas de comment ça marche .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 23:18:50 ]

oui peu être le hp thoman que j'ai écouter été monter en base reflex
Je ne compte pas gardez les caissons 8 ou 10 ans, juste 1 ou 2 ans le temps de pouvoir construire mes caissons comme ce qui on étaient abimé fait sur plans de electrovoice http://hornplans.free.fr/mtl1x.html.
Ils étaient équiper en rcf ces juste que je suis dans l'urgence pour les prestations.
Je n'avez pas prévus ce problème d'inondation, je ne suis pas fixé à prendre que du thomann j'ai juste cité 3 modèles qui avez l'air pas mal. Je suis preneur d'autres modèles .