C'est ma premiere sono, et je suis un peu perdu. Le son est clair et net, mais j'aimerais avoir plus de puissance pour l'utilisation que j'en aurais ( 50 a 100 personne en exterieur, principalement de la techno... )
La question est donc, Est-ce que je pourrais par exemple, ajouter un sub sur l'ampli, sans le faire griller ou devrais-je plutôt ajouter un sub actif directement brancher sur la table de mixage ?
Pourriez vous me conseillez sur le choix du sub ? J'ai entendu dire qu'il fallait que les sub ai un plus grand diamètre que les enceintes ??
Tu peux utiliser un contrôleur avec sorties audio ou une table de mix, comme tu souhaites.
Sans garantie que ce soit vrai à tout les coups: le contrôleur externe peut avoir l'intérêt d'éviter les buzzzz si fréquents avec les sorties minijack des PC portables.
J'ai poser un message dans le forum Dj, voila le message :
" Bonjour/Bonsoir a tous, ayant fait l'acquisition d'une petite sono récemment, j'avais a l'idée de me mettre au Djing.
J'ai une licence traktor, je recherche donc un contrôleur simple, ayant une ou des sorties XLR avec un petit budget ( +/-250€ ) qui serait compatible avec Traktor. Sachant que je devrait brancher mon caissons de basses a mon controleur, je ne sait quoi choisir, Si vous sauriez me conseiller pour me guider, ca serait vraiment cool . "
Si jamais quelqu'un passant ici saurait m'aider... ^^