Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filtre et ampli pour sono Adamson ? ( P8 + sub P115 )

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 260 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Filtre et ampli pour sono Adamson ? ( P8 + sub P115 )
Bonjour

Etant assez debutant dans la sono , me suis en train de me faire un systeme plus portatif possible .. j'ai pris 2 Adamson P8 pour satelittes et un Sub Adamson P115 pour restituer les basses ..

Je n'ai pas encore choisi mon (ou mes ) ampli de puissance ..

Ma question : est ce je peux amplifier ce systeme avec un seul ampli 2 cannaux ( style lab Gruppen ou Qsc ) ou dois je obligatoirement prendre 1 amplis pour les 2 P8 et un ampli pour le SUB 115 ?

Merci d'avance a tous .
Afficher le sujet de la discussion
11
Se son les réglages de processeur que font les ingénieurs de la marque pour optimiser au maximum le system (fréquence de coupure, pente, eq paramétrique, limiteur...) les presets Adamson son verrouillé et disponible uniquement pour ipd 2400, lake, & xta.
En cherchant à reproduire tu n'auras jamais le même résultat se qui est dommage pour le prix des enceintes Adamson.
J'ai déjà testé le meilleur choix reste le Lab IPD 2400 ou encore mieux FP6000Q+XTA ou LAKE mais se n'ai pas le même tarif.
12
Merci a toi pour ces precisions .. effectivement ça m'a l'air d'etre un sage choix cet ampli LAB ..

Par contre dans quelle rublique se trouve les presets sur le site adamson ? je ne trouve pas ?

Merci encore
13
http://www.adamsonsystems.com/index.php?option=com_sobipro&sid=83&pid=82#downloads
Tu me donnera tes impression je vais prendre des point 8 pour débouché les premiers rang, et monté mes point 15 bien haut.

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 15:11:40 ]

14
Ok merci , je me suis imprimé ça ..
Ok je dirais quand j'aurais tout ça au complet .. moi je vais m'en servir juste pour mon trio ( pour passer voix et piano .. et occasionellement de la basse ) .