Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment optimiser la qualité audio de mon installation

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 100 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment optimiser la qualité audio de mon installation

Bonjour à tous,

 

      très novice en ce qui concerne la qualité du son, je me permets de poster ce sujet en vous demandant de l'aide :D

j'aimerais améliorer la qualité sonore de mon système actif. Gros soucis, que faut il acheter ??? ( filtre actif, processeurs de signaux,...)

J'aimerais améliorer la qualité de bass tout en améliorant les aigus de mes tops ainsi que mes retours tout cela si possible dans le même appareil, est ce possible?

 

 

Matériel

 

 

  1. en ce qui concerne les bass: 1 sub db technologies 05(400 watts rms) et 1 sub electro voice elx118 ( 500watts rms), tout en sachant que le sub db est en vente pour l achat d un second electro voice.
  2. en ce qui concerne les tops: 2 yamaha dbr 15 qui sont un rien criard a mon goût
  3. en ce qui concerne les retours: 2 db technologies opera 410

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 11:00:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

processeur commandé j'attends la livraison avec impatience, il faudra surement des heuires de boulot pour régler ça au top :D

 

 

12
13

Merci à toi papi paul je vais surement en avoir besoin pck étant novice ce n 'est pas facile lol 4 heures dessus sans le passer sur un ordi et j ai l'impression de ne pas avoir avancer :D