Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche renseignements sur enceintes DAS fracs 06

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 016 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche renseignements sur enceintes DAS fracs 06
Alors tout d'abord bonjour à tous !
Comme mon sujet l'indique je cherche des renseignements sur des enceintes de sono fullrange DAS model fracs 06. En effet je n'ai rien trouvé sur internet mais d'après la personne qui les possède ce serait des enceintes de théâtre très robustes et vieilles.

https://www.leboncoin.fr/image_son/723625607.htm?ca=13_s#

Voila le lien pour voir l'apparence qu'elles ont, si jamais quelqu'un a des informations, les as déjà entendue et sait si c'est du bon matériel ça me serait très utile pour éviter de dépenser mon argent dans n'importe quoi.
Merci d'avance et bonne soirée ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Effectivement ce n'est pas une première main, il m'a dit les avoir achetées il y a 10-15ans si je me souviens bien mais elles restent dans son garage depuis trop longtemps. Je suis content de recevoir des avis si rapidement, ça fait longtemps que je souhaite m'orienter vers la marque DAS et quand j'ai vu cette annonce elles m'ont tout de suite taper à l'oeil. Je retiens qu'il faut vraiment que je regarde à l'intérieur si c'est bien équipé en DAS.Je vis à Montpellier depuis peu donc ça me fait pas loin, ce qui tombe bien. :D:
12
juste un détail quand même ça à l'air de sacré bestiaux quand même et si c'est pour de la disco mobile ce doit être comme les enceintes à double 38 .
c'est à dire que ça ne se transporte pas dans une Twingo et impossible à mettre sur pieds .
une idée du poids ?
13
Le poids est de 58kilos,je trouve ça encore raisonnable mais j'imagine que ça va vite changer