Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Améliorer mon pack dj300 de chez ibiza

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 454 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Améliorer mon pack dj300 de chez ibiza
Bonjour,
Nouveau sur le site et n arrivant pas à trouver de solution sur les différentes discutions ouverte j ouvre moi même pour avoir peut être quelque un qui me conseillera.
il y a quelque mois pour une soirée j ai achete un pack dj300 ibiza, j ai vu sur les forum après que ce n étais pas de la super cam mais après plusieurs utilisation en soirée, le bilan est pas trop mal pour des petite soirée.
maintenant j aimerais sur mon ampli 2×240w mettre des enceinte plus puissante que mes 2 voie 250w actuellémet.
on m'a conseiller déjà de mettre déjà des 3 voie mais jusqu a quel puissance maxi je peux aller avec mon ampli.
voilà merci pour les conseil qu on me donnera.
cordialement
Afficher le sujet de la discussion
11
Je te remercie pour tes précision midriaze je viens d'aller voir les enceinte que tu mas conseillé et je pense que je vais prendre les kinect les avis sont bon et le rondement donner est ce que je veux,
j'Ai une soirée le 29 novembre donc si j arrive a les avoir avant je te redirais le resultat.
grand grand merci enfin j ai des réponses a mes question :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
cordialement
12
Juste savoir entre les 3 propositions que tu me donne
il y a la kinectic 153 qui est en 3 voie.
et la kinectic 15 et la samson rs 12 hd qui sont en 2 voie qu elle est la différence entre les 2 voie et 3.
et la première que tu m as proposé la 153 qui va sûrement mieux donner en rendement que c elle que j ai actuellement je voulais savoir au niveau des bass je serais pas mal ou pas.
cordialement
13
entre les 3 celle qui aura surement les basses les plus rondes c est la kinect 153 .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

14
Ok et je suis dégoûter elle sont rupture sur c discount et amazone je sais pas où aller pour les avoir pour le 29.
15
Je viens dans trouver sur terre de sons les câble c est bien 1 cs 21/15 ou 21/20 par enceinte .
je demande parce que j ai toujour utiliser des fils noir et rouge.
Derrière mon ampli j ai lles prises speau out 2 rouge et noir
et au dessus il a 2 sorte de branchement un mal et femelle donc éclair moi please
16
c est des branchement speakon qu il y a sur les kinetic .

si tu as déjà des câbles , achète juste 2 connectiques speakon que tu rajoute sur tes fils .


http://www.terredeson.com/cablerie/connecteurs-audio/connectiques-speakon/nl4fx.html


"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

17
Merci midriaze j ai tous ce qu il me faut enceinte commander .
bon renseignement et à bientôt sur le forum
18
Bon et bien terre de sons n avais plus les kinetic 153 de chez warfedal ils m ont diriger vers les warfedal EVP R15 qui sont de meilleur qualité je passe de 300 rms à 350 rms quand pense tu
19
Wharfedale sort une nouvelle série d'enceintes. la série IMPACT https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-full-range/wharfedale/impact-15/prix/
Il y a des 15" et des caissons. Le prix est comme ceux de la série Kinetic avec un finition largement au dessus (finit la moquette qui cache une caisse en aglo mais du multiplie avec finition peinture).
Cette nouvelle série arrive en France vers le 12/15 Decembre.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.