Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

besoin d aide pour determiner la marque d un haut parleur

• 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 634 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion besoin d aide pour determiner la marque d un haut parleur
bonsoir tout le monde,je viens vers vous car j ai besoin d aide. voila j ai des caissons de basse adamson avec deux 46cm a l intérieur et j en ai un qui a cramé...mais petit probleme, je n arrive pas a trouvé le meme sur internet ou trouvé la marque ou ref....ou si c est ce qu il y a ecrit derriere, bhè inconnue au bataillon... alors c est un 46cm et sur le cache aimant il y a ecrit beta33 (avec le "e" ecrit en jaune et un trais jaune qui part de dessus cette lettre en arc de cercle jusqu au dessu de "33" je vous remercie d avance car je n arrive pas a trouver le meme et je n ai pas plus de detail sur cet haut parleur cordialement yobar.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'étaient ceux à vendre sur electroziq ?
"copies" de T21 équipées beta33.

Les hp ont un moteur néodyme, ce qui explique les ailettes. Ils étaient donnés pour 500 watts.
12
merci pour ton aide !!!!!!!! tu a peut etre meme retrouver l ancien ,ancien,ancien propriétaire lol je viens de les voirs en photo et les comms du forum qui date de 2013 (chapeau a toi) :aime: ils sont bien equipé de beta33 .sait tu ou est ce que je peut retrouvé cet haut parleur en question ?en neuf si possible....
13
yobar je crois que tu as pas lu mon message beta33 c est elder audio qui fabrique donc regarde sur leurs site .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

14
a oui mais j ai regarder et j ai pas trouver le meme,les finitions sont pas dutout pareil (les leurs sont pas super alors que moi c est des arceaux en alu bien moulé sans bavure rien et peint en noir brillant,propre ) et ils ont tous le dessous de menbranne jaune alors que moi non c est tout noir... et eux c est B3 (beta three ) donc jtrouver sa bizarre..
15
Bonjour,

NON ! les Béta 33 sont des HP made in USA et non pas chinoise !!!!
Il est vrai que Music Force les revendait à une époque (et il avait beaucoup de matos made in Chine), mais c'étais l'exception !

Jamais Elder n'a produit de Béta 33, et ne le fera jamais.

A+
16
yobar, prends un des hps du caisson intacte et mesures le.
Ainsi, tu auras les paramètres pour tout changer au plus proche.

[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 00:49:30 ]

17
Bonjour , je recherche aussi des infos sur ces hp car je dois faire acquisition de caissons de basse copie des ElectroVoice mt1.

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 11:40:53 ]

18
Deja si ton caisson est un T21 ton HP c'est du 21" et non du 18"
19
Les caissons en question étaient équipés en 18".

Des copies MTL1 équipés avec ces hauts-parleurs ?
20
mini_789319caissonMT1beta33.jpg
voila mes caissons en questions avec les subwoofer BETA 33 en 46 cm
Faites pas attentio nau montage , c'est que j'ai un caisson en cours de peinture. Mais je les posistionne ainsi ( les 2 caissons l'un a coté de l'autre )

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 21:31:42 ]