Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli l.acoustique la 48

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 979 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ampli l.acoustique la 48
Bonjour a tous,
Alors voila j'ai 4 l.acoustique la 48 pour amplifier mes 4 mhb 48 18 équipe en rcf G401 (900 watt sous 8ohm).
J'utilise le mode bridger de cet ampli seulement celui-ci ne renvoie pas la puissance totale sur un seul channel mais le sépare en 2 comme le mode parallèle.

Je voulais donc savoir si cela change l’impédance de mes hp à 4ohms ?

Merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
ok c'est ce que je me disais.
Et ou as tu trouvé le manuel stp.
http://grace-audio.com/images/productos/thumb/H7043510315.jpg
12
ba tu prends la doc du lab gruppen lab4000 et voila , le la48 c est le lab4000 et le la48a c est le fp6400 .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

13
Yes merci.
14
Parce que mon but est de calculer le limiteur, donc si j'ai bien compris ton résonnement je le limiterai a 6.8 Dbu ? Merci pour les rep
15
je ne sais pas quel réglage tu dois faire je ne connais n y ton proc n y quel reglages de gain tu a mis sur l es ampli donc toi seul sait ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

16
J'ai un xta dp 226, mais du coup demain j’appel l acoustic car je n'arrive pas a trouver la bonne doc, ce n'est ni le La48a ni le lab4000, car moi derrière j’ai un bouton Gains 32 Db alors que sur la doc il parle de gain 29 ou 41 Db :/ Merci quand mm ^^
17
le la48 et bien un lab4000 après le coup du 32 db a l arrière c est juste une modif que l.acoustics a du demander a lab gruppen pour ses amplis .

de toute façon que ça sois 29/ 32 ou 41 db c est a toi de gérer le réglage suivant le gain de tu choisis .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

18
Les contrôleurs LA sont souvent calés sur 32 dB de gain il me semble...
19
Du coup je vais les mesurer moi même car même L 'acoustic on pas su me répondre...Et apparemment pour le mode mono bridge c'est qu'il y a un seul signal pour les 2 canaux. Merci quand même !
20
Citation :
Et apparemment pour le mode mono bridge c'est qu'il y a un seul signal pour les 2 canaux.

Le mode "bridge" suit toujours le même principe quel que soit l'ampli: la polarité de l'un des canaux est inversée, et on branche les enceintes entre les deux "+". Ainsi, chaque canal ne voit que la moitié de l'impédance et fourni plus de puissance.
Par contre, le mode "parallèle mono" varie d'un ampli à l'autre. Cela peut être une mise en parallèle des entrées ET des sorties, ou une mise en parallèle des entrées seulement.