Sujet de la discussionPosté le 24/03/2015 à 22:15:59ampli l.acoustique la 48
Bonjour a tous,
Alors voila j'ai 4 l.acoustique la 48 pour amplifier mes 4 mhb 48 18 équipe en rcf G401 (900 watt sous 8ohm).
J'utilise le mode bridger de cet ampli seulement celui-ci ne renvoie pas la puissance totale sur un seul channel mais le sépare en 2 comme le mode parallèle.
Je voulais donc savoir si cela change l’impédance de mes hp à 4ohms ?
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Chronik42
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
16Posté le 25/03/2015 à 20:21:39
J'ai un xta dp 226, mais du coup demain j’appel l acoustic car je n'arrive pas a trouver la bonne doc, ce n'est ni le La48a ni le lab4000, car moi derrière j’ai un bouton Gains 32 Db alors que sur la doc il parle de gain 29 ou 41 Db :/ Merci quand mm ^^
Du coup je vais les mesurer moi même car même L 'acoustic on pas su me répondre...Et apparemment pour le mode mono bridge c'est qu'il y a un seul signal pour les 2 canaux. Merci quand même !
Et apparemment pour le mode mono bridge c'est qu'il y a un seul signal pour les 2 canaux.
Le mode "bridge" suit toujours le même principe quel que soit l'ampli: la polarité de l'un des canaux est inversée, et on branche les enceintes entre les deux "+". Ainsi, chaque canal ne voit que la moitié de l'impédance et fourni plus de puissance.
Par contre, le mode "parallèle mono" varie d'un ampli à l'autre. Cela peut être une mise en parallèle des entrées ET des sorties, ou une mise en parallèle des entrées seulement.