Sujet de la discussionPosté le 24/03/2015 à 23:45:27Conseil caisson de basse
Bonjour à tous, je solicite votre aide pour un conseil pour ma futur sono, jesuis Dj (comme tout la majorité des gens ici ^^) pour des soirée mariage, anniv jusqu'a 150 pers envrion (70-80 pers sur la piste); (j'ai acutelement une paire de b112d made in behringer...)
Mon choix c'est porté sur les Ev ZLX 12P pour le dsp, le prix, et le poids,(et surtout le look ) j'aimerai donc acheté un caisson de basse qui avec j'ai vu le ELX 118P pour armonisé l'ensemble) mai sa puissance RMS n'est pas précisé...
Se caisson est t-il bien pour son prix ? sinon avez vous un autre caisson qui envoi pour un budget équivalent sachant que je veux absolument un 18"
Bonjour a tous, est que quelques pourrai me conseillez un caisson de basse, un pour chaque de mes enceintes ce sont de wharefedale pro et j'ai un budget de 860€ max.
en attendant j'hésite a prendre deux "the box Pyrit 212 Sub" et c'est pour faire une fête pour au moins 1000personnes.
Dans ta gamme de prix, qui est très basse, le set minimum en stéréo c'est 2 B1800XP Behringer pour une salle en intérieur.
Mais vu que l'on a pas d'informations suffisantes, que l'on ignore les Tops utilisés ( dire que la marque n'est pas suffisant ), c'est un peu comme un coup d'épée dans l'eau.
En fait il s'agit d'un TurboSound à la sauce Behringer : à savoir un châssis en tôle mais avec un double-spider !!
Pour les pièces de rechange on trouve dans le commerce la section électronique du produit, pour le haut-parleur je ne sais pas : c'est un TS-18SW2000A6 ( 500W / 6 ohms ).
C'est marrant d'avoir pris le pseudo d'un proxénète de bon aloi mort en 2003, pourquoi un tel pseudo ?