Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment raccorder 3 paires D'enceinte sur une seule meme sortie

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 5 010 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment raccorder 3 paires D'enceinte sur une seule meme sortie
Bonjour

Après avoir lu et cherché sur le forum des solutions, je me permet de vous redemandez plus d'information

actuellement je mixe avec une XONE 92 qui possède 3 sortie 1 XLR (main 1) ,1 Gros jack TRS (main 2) et , 1 Gros Jack TRS( Booth "pour les retours) donc grace à cette configuration j'ai pu brancher mes 3 paires d'enceinte sur ma xone 92

je viens vers vous car j'ai acheté une RANE MP 2015 la nouvelle table à rotary , cette table est un pur bijoux le seul problème elle n'a que 2 sortie 1 XLR et 1 Gros jack.

Donc ma questions puis je brancher ma 3 paires d'enceinte???

J'ai bien compris le principe du Splitter mais j'aimerai faire sans , y a t'il un autre moyen ? Peut on reliés des enceintes de monitoring ensemble ?

merci d'avance :)
Afficher le sujet de la discussion
11
merci pour vos réponse tu pourrai me donné une reference que je jette un coup d'oeil ?
12
par contre je ne vois pas qu'elle est le problème du faite que j'ai branché 3 paires sur une table à des sorties différente en vu d'un positionnement écarté les une des autres . les adam sont en face de moi les KRK sur les coté bien bien écarté et les yamaha sont posé à même le sol ca donne une impression d'etre en 5.1 cinema
13
Y'a pas de soucis techniques, tu ne crameras rien. Tu auras juste un champ diffus, mais à priori ton but n'est pas d'avoir une belle stéréo sans ce genre d'utilisation.