Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Halte aux menteurs

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 404 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Halte aux menteurs
J aimerais pouuser un petit coup de gueule.

j ai voulu commander des jbl sf25 chez Musik Produktiv car celles ci sont a 399€, soit environ 800€ la paire, ce qui est un prix interressant..

de plus, ce site propose des frais de port interressants vers la france, soit environ 20€, ce qui portait ma commande a 820€ environ. j ai décidé de choisir l option de paiement en contre remboursement pour plus de sécurité.

en effet, ce qui fait le charme des vpc allemandes, c est aussi les frais de ports tres bas en comparaison a la france.

jusque la tout va bien....


... Mais ce matin, j ai recu un coup de fil de la boutique qui me dit que ma commande va etre annulée car les hp sont trop lourds pour etre livré !!!! si je veux vraiment etre livré, je devrais payer un montant supplémentaire de 131€ !!!!!!!

elle m a dit que au dessus de 25kg, les frais de port etaient bien plus élevés (pour un site qui vend des hp, des commandes de plus de 25kg, c est donc presque toutes les commandes, et ceci n est en aucun cas précisé lors de la commande en ligne !!!)

Bien entendu, j ai annulé la commande..

Tout ca pour dire qu il faut se méfier des vpc car les frais de port étonnamment tres bas sont en fait un leurre et ceux ci sont en fait les memes voire plus cher qu en france

a bon entendeur...
Afficher le sujet de la discussion
11
J ai essayé par cb, j attends leur réponse demain

on verra bien
12
Sinon, si ils m envoient encore chier, je les commanderai sur music-town.de car EUX ils donnent les VRAIS frais de port en fonction du poids de la commande, donc pas de surprise.

on verra bien...
13
Faut savoir que chez thomann le contre remboursement n'est pas accèpté pour une commande superieur à 500 euro, et tjs pour les commande superieur à 500euro c'est UPS qui se charge de la livraison et eux prennent 23Euros!!!!
14

Citation : quand on commande chez Thomann il est expliqué que les frais de porc se situent dans les 13€ ...


...ben mon cochon!
:oops: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15
J'ai commandé 2 enceintes Hisys2RX de chez Peavey chez Thomann en février. Reçues 10 jours après la commande pour 12 ou 13 € de frais de port pour l'ensemble de la commande qui accusait 60 kilos sur la balance !!!
Je ne sais pas si finalement on a bien fait de soi-disant la gagner la Dernière quand on voit les prix pratiqués par notre chère vieille bonne Poste.