Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2004 à 18:19:50Panne Ampli AKAI AM-A3 !
Salut !!!
-J'ait un vieil Ampli AKAI AM-A3 qui sort 2x300W en 4 Ohm. Il est vieux mais il fais un son correct et j'ait pas tellement le frik pour le changer !!!!
>>> -J'ai un relais qui colle plus (C'est le ralais du demarage retardé et de la securitée en cas de court-circuit). Donc j'ai plus de son !!!
>>> -Il me faudrait un relais 24 V en 2 RT n'importe quoi car le mien n'existe plus, je me demerderai pour le souder avec des fils.
-Si ya quelq'un qui as un relais de ce type envoyez moi un E-Mail par AudioFanZine et on s'arragera pour le transport !!!
@+ DJ DEJ
beng
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/08/2004 à 23:54:13
Si le relais ne colle pas, c'est probablement que la protection fonctionne :
Pour vérifier : Intercale en serie sur l'alimentation secteur (à la place du fusible par exemple) une ampoule électrique (100w 220v ou ce que tu as), connecte un HP sur la sortie et force le relais à coller.
Si l'ampli fonctionne normalement (un bref éclat lumineux) , c'est ton relais.
Si l'ampoule reste allumée, ton relais est OK mais ton ampli est en protection...