Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Confection Sono Discomobile

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 755 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Confection Sono Discomobile
Bonjour a tous !

Depuis maintenant un bout de temps je cherche a me monté progressivement une Sono de qualité .
Seulement voila après avoir pianoté sur le net des questions reste sans réponse .
Afin de me lancé dans l'achat d'un futur équipement je viens vous demandé vos avis .

Je souhaite me constitué pas à pas un système son évolutif mais que choisir entre système amplifié ou ampli + enceinte pour une même configuration 2 tête + 2 sub .

Cela serait pour des soirée entre 40 et 250 personnes en Interieur comme Extrieur principalement pour de l'animation DJ sur tout style de musique .

Dans l'attente de vous lire et en vous remerciant DJ Jerem's. ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas d'avis sur les 2 pack proposé ???

12" ou 15" ???

RCF , YAMAHA ou QSC ???

Avec des argument de préférence s'il vous plait !

Merci de vos réponse ! ;)
12
Persone à d'avis sur les config cité plus haut ??? un avis ??? :8O: :???:
13
Pas d'arguments.... ces marques sont bonnes. tu fais ton choix en fonction du son que tu préfères et du prix. pour 12ou 15 pouces, voir l'explication de Djives.

[ Dernière édition du message le 22/07/2015 à 17:31:20 ]

14
J'utilise les QSC au boulot.
Très fiables, puissant, bon son et de nombreuses possibilités de connections.

Je ne connait pas assez les autres pour pouvoir en donner un réel avis.
15
Merci Brikabrak j'irais écouté les 3 modèle a mon retour de vacances .

C'est vrai que l'année dernière j'ai eu l'occasion d'écouté une paire de QSC k10 ou k12 je ne sais plus bah sa envoie et surtout avec un son propre . :aime:

Je ferais un retour des que possible .

Tu as quoi en traitement de son avant tes 2 tête et 2 sub avant d'arrivé à la régie : Proc , Equalizer ???

Désolé pour toute mes question mais je débute et veut faire les chose correctement ! ;)
16
J'utilise le filtre du Sub
Fais juste attention que tu puisse connecter les deux voies L + R sur un seul Sub, très pratique pour les petites soirées où tu n'en prends qu'un seul
17
Ou alors géré tout d'un proc rentrée avec 2 xlr et faire repartir un xlr pour chaque enceinte solution la moin économique mais qui offre le plus de réglage .
Je dit peut être une bétise la . :oops:

Je prend en considération ce que tu ma dit djives les sub RCF et YAM cité plus haut ont ce type de connection ;)mais le QSC je ne suis pas sur .
18
QSC aussi. La connectique est très complète.

Je ne met pas de processeur, juste les EQ sur la table.
19
Sa marche j'irais écouté les 3 paires d'enceinte ce sera mon oreille qui fera la différence et le budget aussi :bravo:

brikabrak tu as quoi comme table ???