Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

(Problème) Power Works Powo Satellite RS82

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 287 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion (Problème) Power Works Powo Satellite RS82
Bonsoir à tous la communauté Audiofanzine !
Je suis désolé j'avais déjà posté sur le forum Power Works mais pas de réponses....

Voilà j'aurais besoin de vos compétences afin de m'aider à résoudre mon soucis , je vous explique je suis DJ et j'ai une petite soirée le 8 août d'une quarantaine de personnes et le souçis le satellite du Powo du coté gauche sort un son plus faible que le coté droit , par exemple les basses se font sentir très faible, pas d'impact et les aigus aussi ! j'ai fait pas ordre j'ai tester les sorties HP du caisson sur l'enceinte qui marche pas de problème donc ça viendrais pas de électronique !
J'ai pas vérifier les fusible par contre ça pourrait venir de la ?

Et deuxième chose j'ai ouvert l'enceinte Powo rien de particulier à déclarer pas d'odeur de brûlé les HP ont l'air bien par contre j'ai remarqué que le connecteur Speakon est assez oxydés à l’intérieur comment nettoyer ? :???: Surement un mauvais contact !
Merci encore pour vos réponses en avance sinon dans le pire des cas je ferais en mono avec une seules enceintes
Bonne soirée a vous !

DJ Set-up :

Denon SC6000 - Xone DB4 & Xone 96 - Xone K1 - Stanton ST150 - Dynaudio BM12A - Opal Event

Prod set-up :

Audient ID 22 - Ableton Push 2 

Afficher le sujet de la discussion
11
vu les lectures même si ce multimètre n'était pas ajusté au 0
soit le pezo est claqué
soir il y a une résistance en parallèle dans le pot

as tu une valeur inscrite sur la grosse résistance en céramique ?
Si oui
que donne une mesure sur cette résistance ?
quel composant se cache à droite du socles speakon ?
un condo ?
12
Ces petits tweeters grillent régulièrement sur ces modèles.
13
Bonjour
Merci pour vos retours
J’ai commandé deux tweeters.
Je vous tiens au courant
Merci 🙏🏻
14
Bon le verdict est sans appels : tweeters HS
Avec les nouveaux dès la mises sous tension de l’ampli on entends un souffle très aigu et quand on monte… bah ça change tout… :clin:

J’espère que ça pourra aider d’autres personnes qui ont le même soucis. Merci à tous