Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil système son moyen/longue porté type D&B C7 ?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 4 820 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Conseil système son moyen/longue porté type D&B C7 ?
Hello,

Il est venu le temps de renouveler mon système son. Je sort d'une config 4xPS15+2xLS1200.
Je souhaite investir dans un système moyen à longue porté pour des jauges allant jusqu'à 700 à 1000pers.
Le système sera utilisé en face pour DJ/concert, sonorisation de feux pyrotechnique, spectacle son&lumière etc...

Budget : 8000 à 9000€ gros max, amplification comprise. Neuf ou occasion.

Donc le système C7 (2xTOP+4xSUB) m'intéressait bien mais pas dans le budget, je cherche donc des systèmes dans le même esprit dans des marques intermédiaires. Donc j'ai regardé du côté de chez PL AUDIO (système uniray) et ProAudio Technology (système HT16).

Si vous avez d'autres constructeurs et/ou système en tête susceptible de concurrencer du C7, je suis preneur d'infos.

Sachant que je bosse peu voir pas du tout sur fiche technique, donc autant bosser avec de petites marques à l'écoute des clients plutôt que des mastodontes qui n'en ont rien à faire (c'est une des raisons pour laquelle j'arrête avec Nexo).

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui brikabrak les compression son normalement des Radian 735, sinon on peu toute fois aller aussi sur du B&C de82.
pour les hp m200 adamson effectivement ça ma coûter dans en gros 600€ ( plus cher de transport que de frais de réparation et de pièce), sinon possibilité de mètre un EMINENCE BETA-10CBMRA Haut-parleur de la série American Standard 10" à dos fermé ( par contre 300 Hz ) au lieu des 200 Hz du M200. si cela peu aider une personne =)

" Actuellement en fabrication de caisson de mm charge que les T21 ADAMSON.
Les hauts parleurs sont des RCF LF21N401, les évents sont des évacuation d eau usé de 160mm diamètre extérieur, qui font 153.6mm diamètre intérieur, 3.2mm épaisseur de pvc. En plaque de bois 3.10m sur 1.53m en cp 18mm bouleau traité extérieur. planche 3 planche doive suffire pour 2*T21. "