Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

modifier un ampli merlaud

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 338 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion modifier un ampli merlaud
bonjour
tous simplement j'aime bien brancher ma tablette sur un vieux ampl merlaud AMH 02.120R.
sur ce dernier je vois pas d'entrée ni prise Jak ni RCA ni rien...
voici a quoi il rassemble.

https://www.merlaud.fr/pdfs/produits/2418.pdf

merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
tes photos ne marchent pas :(( ;)
Es tu sur que tu as bien connecté la masse à V1-e et l'autre sur v1-d ? parce que si tu inverse, ça ne marchera pas normalement! :non:
si tu as un cable stéréo, ne relies qu'un seul "côté" de la stéréo!

normalement c'est les bons borniers (mais effectivement v2 a et v2 b constituent une seconde entrée, mais peu importe, que ce soit l'un ou l'autre, ça devrait marcher).
as tu pensé à regardé les réglages du sélecteur de source? (noté 5 sur la figure 1)

Enfin, si le problème persiste: tu as branché quoi comme haut parleurs dessus? et sur quelles bornes? c'est peut être de là que vient le problème ;)

bonne journée!

Lvsono

12
Merci encore.
Les hauts parleurs sont nickel. Avec un cd sa marche tres bien et tres fort. Ce vrai que sur 2a et 2b le sons est faible. Pour le cable jack j'ai trois fils. Un rouge un blanc et un qui fait le contour de deux, il les enveloppe.
Ben je ferais d'autre essaies.

Cdlt
13
Celui qui "enveloppe" les deux autres, c'est la masse, donc à relier sur v2-b
Et tu relies le câble rouge au bornier V2-a . (et puis le câble blanc, on s'en fout :8O: ;) tu n'a qu'à le laisser pendre) ... ou procéder de manière homologue pour le V1 biensur
Avec n'importe quel ampli normalement constitué, ça marche.

au cas où, par hasard, avec ce câblage ça ne marche toujours pas et le niveau reste faible, c'est que ta tablette à un niveau de sortie trop faible. Et par conséquent, à part mettre le volume au maximum sur la tablette et sur l'ampli, tu ne peux rien faire de plus. Donc par conséquent il ne te restera plus qu'à utiliser le lecteur cd.

Bonne soirée :bravo:

Lvsono

[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 16:41:02 ]

14
Re merci.
J'ai essayé toutes les combinaisons possibles. Rien a faire.
Est il possible votre adress mail? Pour vous envoyer les photos. La mienne: vikidab@live.fr

Merci.
Possible qu'il soit HS l'ampli.
15
J'ai juste un problème de boite mail, impossible d'y accéder depuis bien une heure :((( :((( :(((
cependant, vous pouvez utiliser un hébergeur d'images et m'envoyer les liens (par exemple: https://www.hostingpics.net/ )
J'espère que cela se réglera vite :)
bonne soirée

Lvsono

16
17
tes branchements me paraissent corrects.

Normalement si tu réglait le volume avec le bouton "4.1" du mode d'emploi plus fort, ça aurait du marcher.

Donc non l'ampli n'a pas de défaut à mon avis, mais je pense que le niveau de sortie sur la tablette est beaucoup trop faible. Si ça marche toujours pas, essaye de brancher un ordinateur à la place de la tablette pour voir si ça rend mieux.
bonne journée :bravo:

Lvsono

[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 09:26:24 ]