Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Connecteurs Euroblock...

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 3 273 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Connecteurs Euroblock...
Rebonjour les amis, je sais pas si je suis le seul à penser comme ça mais les connecteurs Euroblock, je suis pas fou de ça. Ça me semble pas très solide, les connexions doivent être inutilement longues à réaliser à mon avis... Moi qui n'aime déjà pas beaucoup les XLR à cause de nombreux problèmes de blocage rapportés au niveau des push-release, il me semble qu'à l'approche de 2016, les fabricants de matos de sono devraient genre commencer à s'éloigner de ça. En tout cas, moi j'achète rien qui a des connecteurs de ce type et personne ne me fera changer d'avis. :non:

Y'en a qui partage cet avis, ici?

[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 23:16:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
12
lol :)
Moi, je dois me refaire des XLR...ils sont comme mes PAR LED premier prix comme dirait mon ami batteur... à géométrie variable...
13
Haha
Moi aussi je vais en refaire quelques uns :) mais cette fois ci, à cause du budget, ce sera pas du neutrik mais du amphenol. Espérons que ça marche aussi bien :-) (bon j'ai déjà quelques câbles speakon avec des connecteur de cette marque, et c'est pas si mal)
bonne journée

Lvsono

14
Amphenol est assez bien placé en termes de rapport Q/P dans l'industrie.
Nous utilisons certains de leurs contacts sur les câbles Arianne5/Vega que nous fabriquons.
15
Amphenol ça tient dans le temps. Je les trouve un poil plus difficiles à insérer/sortir que les Neutrik, mais c'est de qualité très correcte.
16
Amphenol, bon à savoir... Nom retenu. :-D
17
perso, j'ai deux ou trois câbles speakon équipés de cette marque, et franchement, limite j'ai trouvé ça mieux que le premier prix neutrik :)
bonne journée :bravo:

Lvsono