Sujet de la discussionPosté le 05/12/2015 à 23:15:50Connecteurs Euroblock...
Rebonjour les amis, je sais pas si je suis le seul à penser comme ça mais les connecteurs Euroblock, je suis pas fou de ça. Ça me semble pas très solide, les connexions doivent être inutilement longues à réaliser à mon avis... Moi qui n'aime déjà pas beaucoup les XLR à cause de nombreux problèmes de blocage rapportés au niveau des push-release, il me semble qu'à l'approche de 2016, les fabricants de matos de sono devraient genre commencer à s'éloigner de ça. En tout cas, moi j'achète rien qui a des connecteurs de ce type et personne ne me fera changer d'avis.
Y'en a qui partage cet avis, ici?
[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 23:16:06 ]
Haha
Moi aussi je vais en refaire quelques uns mais cette fois ci, à cause du budget, ce sera pas du neutrik mais du amphenol. Espérons que ça marche aussi bien (bon j'ai déjà quelques câbles speakon avec des connecteur de cette marque, et c'est pas si mal)
bonne journée
Amphenol est assez bien placé en termes de rapport Q/P dans l'industrie.
Nous utilisons certains de leurs contacts sur les câbles Arianne5/Vega que nous fabriquons.
perso, j'ai deux ou trois câbles speakon équipés de cette marque, et franchement, limite j'ai trouvé ça mieux que le premier prix neutrik
bonne journée