Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchements...

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 374 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchements...
Bonsoir à tous, je sais bien que ma question a déjà été posé et j'en suis désolé.

Voila tout, j'ai 2 enceintes Samson rs15HD, une table Yamaha MG102c, un ampli Crown XLS202 et un caisson Alto TSsub18.
Et je suis perdu dans les branchements entre toutes les réponses différente que j'ai. Au plus claire possible, comment je dois brancher le caisson (amplifié) aux enceintes, à la table ou l'ampli ?

Merci de votre aide.
2
Bonjour,
je ne suis pas sur à 100% que le caisson TSsub18 ait un filtre actif intégré, chose à vérifier.

Donc émettons l'hypothèse que oui.
Dans ce cas, il faut relier la table vers le entrées "IN" du caisson puis relier les "OUT" du caisson aux "IN" de l'ampli, puis relier les enceintes sur l'ampli. :bravo:
Bonne journée!

Lvsono

3
Salut,

le sub 18 a un filtre intégré.

Il faut partir de la table
aller au caisson (IN)
repartir du caisson (attention, il faut partir des "OUT" qui sont filtrées, les "LINK" ne sont que la copie du signal d'entrée) et aller aux enceintes

il faut également activer le filtre (le petit switch à activer avec une pointe de stylo)

ensuite, tu écoutes une fois, tu inverses la phase sur le caisson (le bouton "phase switch) et tu voies ce que ça donne, et tu conserves le réglage (phase inversée ou non) que tu préfères niveau son

voilou :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
Bonsoir, ok c'est super très clair et simple.
Merci beaucoup joyeux noël à vous !