Sujet de la discussionPosté le 02/01/2016 à 19:23:55Comment m'équiper d'enceintes actives pour une écoute familiale ?
Bonjour à tous, Comment m'équiper d'enceintes actives pour une écoute familiale, je m' explique:
Désirant le "son studio" et bricolant parfois zique, j' aimerais m' installer une config enceintes actives reliées à un ordi, une platine vynil, une platine cd, une tv et occasionnellement un instru' .
J' aimerais dans l' idéal les types d" équipement nécessaires pour écouter de la zique sans forcément allumer l' ordi.
ah j'avais même pas vu moi je m'en sert pour brancher mon pc + lecteur cd + microphone (+occasionnellement guitare via boite de direct) et ça fait parfaitement l'affaire pour chez moi. J'ai choisi cette marque parce que leurs consoles donnent moins de soufflent que le behringer qui sont leurs concurrentes niveau tarifs.
bonne soirée
Merci à vous pour vos réponses à mes questionnement , ils m' ont été très utiles pour finaliser mon choix d' équipement , j' aurais voulu en savoir plus sur les câbles et aurais effectuer un choix par défaut sur la mixette n' ayant pu réunir les à l' arrière , la connexion usb et l'' ergonomie ...
Encore merci , à bientôt.