Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil svp

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 622 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil svp
Bonjour tout le monde,
Alors ma question est quel filtre actif choisir? ou processeur? ( je ne c'est pas c'est quoi la difference )
Pour brancher deux ampli : -1 pour deux enceintes jbl 125 jrx
-1 pour deux caisson de basses fait maison avec hp eminence
Je débute dans ce domaine donc s'il vous palit aider moi a y voir un peut plus clair.
Merci d'avance :)
Afficher le sujet de la discussion
11
je ne connait pas le t.racks mai il et numérique les possibilité sont plus nombreuse .

après j'ai eu le dbx 223 xs analogique et il été parfait belle qualité sonore pas de souffle ou bruit parasite comme certaine marque en analogique et un gain correcte même si ses possibilité sont limité .

si tu à peu de connaissance je partirai dessus car il et plus simple à utiliser :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 11:49:05 ]

12
oui, si tu es débutant, un simple filtre actif a l'avantage de pouvoir être pris en main et utilisé directement. Et il y a des potards à tourner dont on entend directement l'effet. Dans un premier temps c'est appréciable.

un processeur permet évidement plus de chose en tout en un, mais souvent il faut connecter un ordi, et/ou modifier les paramètres 1 a 1, ce qui plus compliqué, surtout si tu veux tâtonner à trouver un bon réglage.

le dbx est pas mal, j'en ai que je pensais vendre, mais en fait je le garde pour faire des essais à l'occasion, à cause justement de ces histoires de réglages rapides et immédiatement sensibles.

prends-en un d'occasion

Non je ne mettrai pas de pull

13
Ok cool du coup il est commander :)
Et oui on m'avais déja parler du t racks et effectivement trop compliqué a utilisé
14
Re bonjour, j'aurai une autre question. je voudrai savoir si sa craint de brancher un cable en y au sorti low du filtre pour brancher deux amplis avec deux caissons par ampli. merci d'avance
15
non pas de soucis

c'est pour brancher un sub par canal ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

16
Oui c'est sa. et donc sa posera pas de probleme sa risquera pas de chauffer ou quoi que se soi ?
17
non aucun soucis

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

18
Bon nickel merci beaucoup
19
pas de quoi :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard