Infrabass pour mhb 46
- 22 réponses
- 11 participants
- 7 666 vues
- 12 followers
JB10200
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/03/2016 à 16:08:15Infrabass pour mhb 46
Salut à tous,
Voilà je viens vers vous pour savoir si vous pouvez me renseigner sur se sujet.
Donc j'ai 8 mhb 46 et je voudrai mettre de l'infra en de sous de mon stack pour avoir un meilleur impacte.
On avait pensé avec mes potes de mettre une lignée de 4 sbh, mais quelqu'un m'a dit que les sbh ne marchait pas par paire et pour les exploiter bien il faut minimum 4 sbh (2 paires les un sur les autres) donc pour notre stack Il en faudrait 8 mais sa va nous faire une montagne après ^^.
Sinon est-ce que vous savez si il y a des caissons type infrabass qui pourrai tourner par paire et qui irai pour du mhb.
En vous remerciant par avance.
Bonne journée.
Voilà je viens vers vous pour savoir si vous pouvez me renseigner sur se sujet.
Donc j'ai 8 mhb 46 et je voudrai mettre de l'infra en de sous de mon stack pour avoir un meilleur impacte.
On avait pensé avec mes potes de mettre une lignée de 4 sbh, mais quelqu'un m'a dit que les sbh ne marchait pas par paire et pour les exploiter bien il faut minimum 4 sbh (2 paires les un sur les autres) donc pour notre stack Il en faudrait 8 mais sa va nous faire une montagne après ^^.
Sinon est-ce que vous savez si il y a des caissons type infrabass qui pourrai tourner par paire et qui irai pour du mhb.
En vous remerciant par avance.
Bonne journée.
Flavio Sns
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
2 Posté le 15/03/2016 à 17:04:00
Voulez vous en acheter de tous fait ou en construire à l'aide de plans ?
JB10200
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3 Posté le 15/03/2016 à 17:10:35
On peut voir pour les 2 options
Flavio Sns
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
4 Posté le 15/03/2016 à 17:44:06
Si vous voulez vraiment en construire, le CW218 comprenant deux 18" me parait un bon compromis
De mémoire il a une bosse à 50Hz
Sinon Il Ya les caissons que fabriquent des entreprises (adamson,L-acoustics, d&b....) certes moins économique mais il n'y a que des Infra de fortes puissances et de longue portée qui puissent suivre les mhb donc sa risque de coûter un bras si vous visez dans le tout fait
De mémoire il a une bosse à 50Hz
Sinon Il Ya les caissons que fabriquent des entreprises (adamson,L-acoustics, d&b....) certes moins économique mais il n'y a que des Infra de fortes puissances et de longue portée qui puissent suivre les mhb donc sa risque de coûter un bras si vous visez dans le tout fait
[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 17:45:10 ]
brikabrak
5616
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 15/03/2016 à 18:11:00
Ipwarrior
8298
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 15/03/2016 à 18:14:39
Citation :
mais quelqu'un m'a dit que les sbh ne marchait pas par paire et pour les exploiter bien il faut minimum 4 sbh
Il faut que tu contactes Startec pour cela.
C'est le concepteur des SBH.
Maintenant pas avoir d'impact avec les mhb 46 est peut être la conséquence d'une mauvaise amplification ou équalisation ou les 2.
Flavio Sns
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
7 Posté le 15/03/2016 à 18:20:28
Les mhb sont fait pour l'impact donc sa veut dire qu'il Ya peut être un problème d'amplification comme dit ipWarrior ou de référence de HP sûrement
Mais rajouter de l'infra n'augmentera pas beaucoup la frappe
Mais rajouter de l'infra n'augmentera pas beaucoup la frappe
JB10200
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
8 Posté le 16/03/2016 à 09:07:19
Merci pour vos réponses.
Tout se qui caissons où l'on peut voir l'aimant ou la membrane je suis pas trop pour.
Sinon je vais me renseigner chez les fabricants après c'est pas pour tout de suite donc j'ai le temps d'économiser un peu ^^
Sinon, si mon stack de mhb marche très bien on lui a mis du rcf lf18g401 (se qui est prévu pour le mhb et en amplification on a 4 qcs rmx 2450 que l'on bridge en 4 ohm donc 1 × 2400 (même si c'est pas vraiment un ampli conçu pour la bass sa marche quand même mais on a le projet de changer d'ampli par la suite et passer sur du ffa ou lab gruppen), le tout branché sur un processeur bss (je n'est plus le modèle en tête ^^)
Donc après on se renseigne soit on prend de l'infra (se que le mhb ne fait pas) où alors rester que sur du mhb vous en pensez quoi.
En vous remerciant.
Bonne journée.
Tout se qui caissons où l'on peut voir l'aimant ou la membrane je suis pas trop pour.
Sinon je vais me renseigner chez les fabricants après c'est pas pour tout de suite donc j'ai le temps d'économiser un peu ^^
Sinon, si mon stack de mhb marche très bien on lui a mis du rcf lf18g401 (se qui est prévu pour le mhb et en amplification on a 4 qcs rmx 2450 que l'on bridge en 4 ohm donc 1 × 2400 (même si c'est pas vraiment un ampli conçu pour la bass sa marche quand même mais on a le projet de changer d'ampli par la suite et passer sur du ffa ou lab gruppen), le tout branché sur un processeur bss (je n'est plus le modèle en tête ^^)
Donc après on se renseigne soit on prend de l'infra (se que le mhb ne fait pas) où alors rester que sur du mhb vous en pensez quoi.
En vous remerciant.
Bonne journée.
brikabrak
5616
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
9 Posté le 16/03/2016 à 11:04:07
MHB par 8, on descend en dessous de 40 hz ce qui est déjà bas.
En prendre d'autres évitera une voie de plus au processeur et les complications de réglages qui vont avec.
En prendre d'autres évitera une voie de plus au processeur et les complications de réglages qui vont avec.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 16/03/2016 à 11:07:23
Citation :
pour avoir un meilleur impacte.
Citation :
bridge en 4 ohm
vous avez essayé avec d'autres amplis ou des amplis supplémentaires déjà?
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte