Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2016 à 14:23:14Player audio pour gérer de la musique en live
Bonjour,
Je suis régulièrement confronté au cas où je dois envoyer de la musique de la régie (bande son / playback / jingle...).
Je fais ça avec VLC, mais c'est un peu la galère. Les morceaux s'enchainent automatiquement, le player est pas pratique...
Quelqu'un connait un soft pour Mac qui aurait l'auto-pause et quelques options pratique ?
Oui, Un client ma donné un jour ( pour un gala de fin d'année) une playlist de morceau avec des mp3 128khz, des flacs, une vidéo mp4 (pour l'audio) et des waves au format 32bits...
En plus les waves 32 bits étaient extraits d'un CD audio
0
[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 14:50:23 ]
Nightwolf38
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
12Posté le 17/11/2016 à 16:19:47
Ah je pige mieux.
0
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.