Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement Enceinte sur table de mixage

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 831 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Branchement Enceinte sur table de mixage
Bonjour

Je possédé un table de mixage Numark mixdeck quad https://www.numark.com/product/mixdeckquad
Je viens de me procure des enceintes amplifie mackie thump 15 https://www.sweetwater.com/images/closeup/750-Thump15_detail4.jpg que je brancherais directement en cable xlr
sur ma table de mixage .Jusque la pas de problème .

Mais je voudrait branche Egalement mais enceinte passive soit en branchant mon ampli sur la sortie master ou la sortie booth de ma table ,ou investir dans du câblage pour avoir 2 câble xlr double qui me serviront a
branche mes amplifier et l autre pour relier mon ampli .

Ou trouver un cable Xlr/speakon pour relier mon enceinte amplifier a mon enceinte passif .

Que me conseille vous ?

Merci
2
Citation :
Ou trouver un cable Xlr/speakon pour relier mon enceinte amplifier a mon enceinte passif .


les xlr sur l enceinte amplifié serre juste a apporter le signale a l enceinte et le rebalancer a une autre enceinte amplifié , mais pas a une enceinte passive , une enceinte passive a besoin d un ampli et les sorties xlr de ton enceinte amplifié ne sont pas des sorties d ampli .


le mieux et de brancher ton ampli et enceintes passives sur le master et brancher tes enceintes amplifiés sur la sortie booth ou d utiliser des câbles Y et tous mettre sur le master .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 18:51:54 ]

3
autre solution faisable suivant ampli
beaucoup d'amplis mais pas tous ont des socles XLR marqués "link" à côté de l'entrée
çà veut dire que ce socle est en parallèle avec l'entrée

si ton ampli est équipé
tu prends 2 XLR pour aller de la mixette à l'ampli puis 2 autres XLR pour aller des socles "link" de l'ampli aux enceintes amplifiées

si ampli pas équipé de "link" faits comme préconisé par midriaze

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 19:45:41 ]