Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour caisson mhb-46 !

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 6 587 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Conseil pour caisson mhb-46 !
Bonjour,
Je suis en pleine fabrication d'un caisson mhb-46, auriez vous quelques idées pour le haut parleur ( qui sois le plus adéquate possible) ? =)
J'ai un budget d'environ 200 euros,
Merci !

[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 18:33:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Des amplis pour sub il en existe pleins.
2 cas :
- Soit il est fauché et il faudra se tourner vers du HPA ou du Proline
- Soit le budget est correct et là on pourra regarder du coté de Lab Gruppen, Crest, QSC, Crown etc... Sans taper dans les entrées de gamme de ces marques qui souvent ne valent guère mieux que les concurrents chinois.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

12
oui tout dépend du budget ... pc lab gruppen etc , c'est 2000€ l'ampli
13
En classe D oui, mais l'équivalent de la série VZ en ampli de classe I c'est plus 8-9000 € :shootme:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

14
Citation de Nightwolf38 :
Le rapport c'est que au dessus de mon post quelqu'un conseille un VZ.
Certes de très bons éléphants heu amplis, mais obsolètes et surtout pour la plupart complètement rincés.


Je ne vois pas ce qu'est un ampli obsolète. Le dernier que j'ai acheté en neuf date de 2003..


15
Pour pousser de l'infra en continu sur du quasi-sinus à très haute puissance, les "vieux" amplis sont souvent supérieurs.
Mention spéciale au EV P3000, souverain dans ce domaine.

Pour des caissons "normaux", les amplis modernes s'en sortent bien en général.
16
Citation de brikabrak :
les "vieux" amplis sont souvent supérieurs.


Et souvent complètement rincés...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

17


icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 25/12/2016 à 10:11:52 ]