Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système sono Ld maui 44 ou rcf evox 12 ou autre...

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 4 146 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Système sono Ld maui 44 ou rcf evox 12 ou autre...
Bonjour,
Je suis chanteur et pianiste et je tourne pas mal avec mon groupe (batterie, basse, cuivres, piano, guitare chant) on fait de salles en moyenne de 200 personnes parfois plus en extérieur.
Je voudrais m'équiper d'un systems de sono tout en un et j'ai eu l'occasion d'écouter le maui 44 que j'ai trouvé très bien pour mon style de musique (chanson variété)
Des personnes m'ont parlé des rcf evox 12 qui seraient très bien également mais j'ai peur que cela soit un peu juste niveau puissance
Je m'équiperais de 2 systèmes
Je m'en remet alors à vos avis éclairés.... Sinon quel autre type de systems pourrait on envisager (le maui 28 ? Trop juste également ? ) ou autre
D'avance merci
Julien
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas écouté d'evox, mais suis très satisfait du système FBT vertus.
En terme de ratio encombrement/puissance/qualité sonore je le trouve très bien. Autres avantages (qui doit se retrouver je pense avec plus ou moins tous les systèmes mentionnés) : présence à faible volume et projection sonore (moins de déperdition avec la distance, ce qui fait qu'on en met pas plein les feuilles aux auditeurs de proximité).
Perso, j'ai ajouté 2 caissons supplémentaires car ce sont les éléments qui arrivent le plus vite à leur limites.
12
Bon le choix reste compliqué dans la même gamme de prix !!!
FBT, Maui 44 ou évox 12...
faut que j'arrive à écouter tout ça ...
en tout cas merci pour vos remarques commentaire,et infos