Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et j'aimerai acheté une enceinte portable ( sur batterie ) avec une grande porté de son et de grosses basses .Je ne suis pas un expert en son donc c'est pourquoi j'aimerais que vous me conseillerez .
Non, comme dit plus haut, les enceintes de sono sont optimisées pour avoir une sensibilité élevée.
La majorité des enceintes en 38cm manquent déjà de profondeur.
Les enceintes de ce kit sont équipées de 8". En sono,c'est un médium.
Si tu veux des basses, il te faut soit de la hifi (mais alors tu n'auras pas un gros niveau sonore), soit un 2.1.
0
Anonyme
1673
12Posté le 08/07/2016 à 06:52:48
Dans la même marque, tu pourrais avoir quelque chose de potable mais faudrait au moins du 12 pouces.
0
Nick Zefish
12992
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
13Posté le 08/07/2016 à 11:30:51
Vu le style visé, je conseille aussi un kit triphonique avec caisson. Ça sera le plus adapté à mon avis.
0
Anonyme
1673
14Posté le 08/07/2016 à 22:39:14
Oui, pour un kit pas trop cher, très bonne idée.
0
Ipwarrior
8481
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 10/07/2016 à 10:09:29
stryguache, essayes de voir côté MA 808 de MiPro.
A ma connaissance, les MiPro sont les seuls en liaison sans fils en batteries autonome : j'ignore si Behringer en fait autant.
Chez Behringer, tu as la gamme mp3 et Neo suivant les besoins.
0
[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 11:38:01 ]