Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Salut à tous

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 551 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Salut à tous
Nouveau sur ce forum, j'aimerais améliorer mon système sono (très basique) pour mon groupe.
Impatient de partager vos conseils et expériences :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
La semaine je bosse, donc je suis rarement là.*
Pour revenir à cet ampli il s'avère que sa façade arrière ne mentionne pas la sensibilité de celui-ci : on a affaire à une production limite artisanale.

De plus ce sont des entrées asymétriques, l'ampli a déjà été démonté (capot ouvert : la vis couleur dorée en témoigne, et le fait que le ventilateur de puissance semble absent).

Bref on ne peut pas vraiment faire un réglage avec cet ampli, son manque de spécifications oblige donc à faire une mesure de celui-ci.

Ce que l'on sait par contre c'est qu'il est en entrée asymétrique et qu'il semble trafiqué pour une écoute HiFi et non sono, et qu'il aurait aussi besoin d'un coup de soufflette sur ses dissipateurs.

Pour informations, sur tous mes amplis PA2200 PA2600 EP2500 TA2400MK-X j'ai la doc avec que je garde précieusement, ça peut servir.
Donc là c'est un peu l'impasse on va dire, autant le changer avec un ampli dont on connait exactement les spec, parce que sinon, ce sera du bricolage en l'absence de mesures.

x
Hors sujet :
*je ne répond qu'à partir de pc XP essentiellement, les W7, j'ai tendance à ne PAS les utiliser, W8 et W10 n'en parlons même pas : je pourrais mais ce sont de telles merdes...Faut bien dire ce qui est !!
Et pourtant j'installe des W7 en masse, c'est mon taff, mais bon au boulot ils sont un peu améliorés quand même.
D'ailleurs si on peut porter plainte contre Microsoft pour son travail lamentable sur le wuaueng.dll** je suis preneur (recours en justice possible ?).
**code non temporisé et d'une efficacité plus que douteuse : et ce sur TOUS les W7SP1 mis en Windows Update de la planète, c'est donc assez grave quand même. la version 7.6.7601.19161 de wuaueng.dll.
Je ne parlerais même pas de l'installation par défaut de SMS2012 client qui est une honte...

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 18:40:33 ]

22
Ah ben me voilà bien avancé ! :-D Moi qui m'attendait à un truc du style : "tu branches ça là jusque là et roule"... Heureusement que je n'avais pas un concert dans la semaine icon_facepalm.gif