Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cela vaut-il le coup d'investir dans une seconde enceinte portable ?

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 060 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cela vaut-il le coup d'investir dans une seconde enceinte portable ?
Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à remercier tous les utilisateurs du site qui me fournissent une mine d'informations passionnantes !

Je suis un "DJ" débutant et je me posais une question : plutôt que de trimballer du matériel contraignant, cher et fragile lorsque je souhaite animer des petites soirées (soirée dans des pièces de moins de 50 m2 type studio), pourquoi n'utiliserais-je pas des enceintes portables et une simple émission bluetooth ?

Alors au début la question m'est parue farfelue : attend, émission bluetooth ? la qualité va en patir, enceintes portables ? pas génial pour sonoriser... etc

Cependant j'ai trouvé une enceinte portable abordable qui délivre une qualité sonore vraiment très agréable : La Logitech UE BOOM2.
> https://www.lesnumeriques.com/enceintes-portables/ultimate-ears-boom-2-p28567/test.html

Et ça sonorise bien pour de petits endroits !

Cependant je n'en ai qu'une, et j'hésite à investir dans une deuxième voire troisième enceinte pour une meilleure qualité audio.

C'est pour ça que je me tourne vers vous, est-ce une bonne idée d'investir dans une deuxième ou troisième enceinte qui diffusera du son mixé sur VirtualDJ ?

Merci à tous :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour la dernière question : oui, carrément.
12
Plop,

pour 150 ronds, je me demande si un gros 2.1 de PC ferait pas du meilleur boulot...
Il y aurait au moins un petit caisson, ce qui éviterait de martyriser la petite enceinte

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard