Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2016 à 02:53:51Cela vaut-il le coup d'investir dans une seconde enceinte portable ?
Bonsoir,
Tout d'abord je tiens à remercier tous les utilisateurs du site qui me fournissent une mine d'informations passionnantes !
Je suis un "DJ" débutant et je me posais une question : plutôt que de trimballer du matériel contraignant, cher et fragile lorsque je souhaite animer des petites soirées (soirée dans des pièces de moins de 50 m2 type studio), pourquoi n'utiliserais-je pas des enceintes portables et une simple émission bluetooth ?
Alors au début la question m'est parue farfelue : attend, émission bluetooth ? la qualité va en patir, enceintes portables ? pas génial pour sonoriser... etc
Cependant je n'en ai qu'une, et j'hésite à investir dans une deuxième voire troisième enceinte pour une meilleure qualité audio.
C'est pour ça que je me tourne vers vous, est-ce une bonne idée d'investir dans une deuxième ou troisième enceinte qui diffusera du son mixé sur VirtualDJ ?
pour 150 ronds, je me demande si un gros 2.1 de PC ferait pas du meilleur boulot...
Il y aurait au moins un petit caisson, ce qui éviterait de martyriser la petite enceinte