Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide choix sono pour petite discomobile

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 765 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Aide choix sono pour petite discomobile
Bonsoir à toutes et à tous.

Je sollicite votre aide pour l'achat d'une petite sono pour ma discomobile.

Mes besoins et budget :
Soirées de 50 à 100 personnes dans des salles de taille moyenne
Soirées style anniversaire, départ à la retraite... Pas de mariage
Fréquence de 5 soirées environ dans l'année
Budget 600€ max

Je vois déjà les critiques venir en me disant qu'à 600€ on a que de la merde et c'est en parti vrai mais je ne suis pas professionnel, je ne gagne pas d'argent, je fais ces soirées pour mon plaisir et c'est la raison pour laquelle je ne vais pas avoir un budget plus élevé.

A ce prix, il y a la marque THE Box de chez Thomann qui propose des choses correctes au vu des avis.

N'ayant pas une grande voiture, j'hésite entre 2 enceintes amplifiées avec woofer en 12 ou 15 ou un ensemble 2.1.
Certes c'est plus lourd mais l'ampli en moins.

https://m.thomann.de/fr/the_box_cl_108_115mk_ii_basic_bundle.htm?o=3&ref=mal_a_3&search=1478117729

https://m.thomann.de/fr/the_box_pa202a.htm?o=59&ref=mal_a_19&search=1478117795

Qu'en pensez vous ?
Avez vous d'autres choses à me conseiller ?

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 21:26:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
désolé mais non,
OK pour des soirées entre potes (j'ai aussi fait plein de soirées à l'arrache avec juste une chaîne hi fi)

x
Hors sujet :
en revanche on dirait du ligne de transmission, je me demande comment ils font pour gérer le court circuit acoustique

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12
Ah oui lance toi avec de la Hifi... Les concurrents vont adorer et n'auront aucun mal à te descendre en flèche.