Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mini table de mixage sur pile ou alimente USB

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 11 081 vues
  • 9 followers
1 Mini table de mixage sur pile ou alimente USB
Salut la compagnie

Je cherche une une table de mixage avec au moins 2 entrees: une XLR et une jack qui s'alimente avec des piles ou sur une connection USB.

La seule que j'ai trouve dans ce registre pour l'instant c'est la: Behringer XENYX 302USB mais qui n'a malheureusement qu'une entree mono XLR/Jack. Et sur piles j'ai rien trouve.

Des suggestions?

Merci
2
Salut,
Combien de voie te faut t'il et pour quelle utilisation ?

[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 23:55:29 ]

3
Salut

Si par voie tu veux dire entrees, j'en ai besoin juste de deux: 1 jack pour la guitare et une XLR pour le micro chant dynamique. Je cherche USB car j'ai un ampli qui marche sur batterie avec une sortie USB qui peut faire alim.

Je suis musicien chanteur de rue. D'ou ma recherche d'une table qui peut s'alimenter sur la prise USB de l'ampli ou a defaut, sur piles.
4

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

5
Attention, une prise jack n'est pas nécessairement prévue pour accepter une guitare. Ça peut être une entrée ligne asymétrique stéréo ou encore une entrée ligne mono symétrique. Tu peux contourner ce problème en prenant une console avec deux entrées micros et en achetant une DI en plus.

Sur pile, il y a la Behringer Xenyx 1002B. Les entrées jack ne sont pas prévues pour y brancher une guitare.
6
Merci des infos. Je vais regarder tout ca.
7
J'ai trouve ce modele que je pense pouvoir utiliser pour ce que je souhaite: https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/yamaha/ag06/

Vous en pensez quoi.