Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

RCF 905 as ou FTB promaxx 15sa

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 000 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion RCF 905 as ou FTB promaxx 15sa
bonsoir tout le monde,
Je possède actuellement 2 enceintes RCF 712 MK2, j'aimerais ajouter un caisson mais je m'y connais pas tellement

J'hésite entre le 905 as de chez rcf et le promaxx 15sa de chez FTB

Un vendeur m'a conseiller le RCF 4Pro 8003-AS mais je le trouve trop lourd pour le transport (j'avais déjà le système octave de chez audiophony et le caisson faisait le même poids)

Du coup je vois surtout des avantages au FTB : sensibilité plus élevé, moins lourd et il est moins chère que le rcf (bien que le poid du rcf ne me dérange pas)

Après le RCF serait peut être plus adapter je ne sais pas du tout, c'est pour ça que je fait appel a votre aide

et est qu'il y aura des soucis de fréquence au niveau du caisson et enceintes ? car j'ai l'habitude d'arriver poser le son d'effectuer de simple réglage et c'est tout.

Merci d'avance pour vos réponses :D:

Afficher le sujet de la discussion
11
http://www.fbt.it/en/products/promaxx/promaxx-15sa

Citation :
1200W RMS Class D power amplifier with switch mode power supply

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

12
j ai du fbt depuis un moment , j ai comparé le 905 au promaxx ,le promaxx est bien supérieur !
je recommande le montarbo pour sont prix poids taille performance ,j ai ses caissons la aujourdui est franchement top !