Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2016 à 18:13:42quelles puissance d'enceinte choisir ?
Bonjour a toutes et tous
je suis actuellement en possession de deux amplis 2X500 W RMS et je me pose la question suivante:
quelle puissance d'enceinte choisir et surtout quelle marque afin d’éviter d'avoir un son de m....
merci a tous de vos réponses a venir
je sais pas la marque car acheté d'occasion mais passé en labo et ils sortent bien 2X500 rms
0
Ipwarrior
8458
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 10/12/2016 à 20:48:28
Merci Bloupe
Ce sont bien ces enceintes
Je pense que c'est du très bon matos pour du large bande en usage disco !
Voilà c'était ce modèle effectivement auquel je pensais pour les amplis de 500W en usage généraliste.
Je ne sais pas pourquoi ils ne les montrent plus au catalogue , ce modèle a l'air valable pourtant.
x
Hors sujet :
PS : désolé si je post pas souvent mais bon en ce moment mais les semaines sont chargés question boulot et temps de trajet ( merci Hidalgo ! : résultat de la mesure sur la A86 : pollution ++ :: faudrait arrêter de mettre des politiques aux commandes et plutôt les remplacer par de vrais créateurs/investisseurs/visionnaires car ce sont vraiment des charlots au final les hommes politiques.
Des charlatans quoi ! )
0
[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 20:53:32 ]
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
13Posté le 10/12/2016 à 21:10:10
Citation de Heikki-Canucci :
je sais pas la marque car acheté d'occasion mais passé en labo et ils sortent bien 2X500 rms
Sous 8 ou 4 Ohms ?
0
Nightwolf38
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
14Posté le 12/12/2016 à 11:23:02
x
Hors sujet :
Citation de Ipwarrior :
x
Hors sujet :
PS : désolé si je post pas souvent mais bon en ce moment mais les semaines sont chargés question boulot et temps de trajet ( merci Hidalgo ! : résultat de la mesure sur la A86 : pollution ++ :: faudrait arrêter de mettre des politiques aux commandes et plutôt les remplacer par de vrais créateurs/investisseurs/visionnaires car ce sont vraiment des charlots au final les hommes politiques.
Des charlatans quoi ! )
Veux-tu que l'on ouvre un topic sur les quais de Seine?
0
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.