Sujet de la discussionPosté le 03/12/2016 à 18:13:42quelles puissance d'enceinte choisir ?
Bonjour a toutes et tous
je suis actuellement en possession de deux amplis 2X500 W RMS et je me pose la question suivante:
quelle puissance d'enceinte choisir et surtout quelle marque afin d’éviter d'avoir un son de m....
merci a tous de vos réponses a venir
Merci Bloupe
Ce sont bien ces enceintes
Je pense que c'est du très bon matos pour du large bande en usage disco !
Voilà c'était ce modèle effectivement auquel je pensais pour les amplis de 500W en usage généraliste.
Je ne sais pas pourquoi ils ne les montrent plus au catalogue , ce modèle a l'air valable pourtant.
x
Hors sujet :
PS : désolé si je post pas souvent mais bon en ce moment mais les semaines sont chargés question boulot et temps de trajet ( merci Hidalgo ! : résultat de la mesure sur la A86 : pollution ++ :: faudrait arrêter de mettre des politiques aux commandes et plutôt les remplacer par de vrais créateurs/investisseurs/visionnaires car ce sont vraiment des charlots au final les hommes politiques.
Des charlatans quoi ! )
PS : désolé si je post pas souvent mais bon en ce moment mais les semaines sont chargés question boulot et temps de trajet ( merci Hidalgo ! : résultat de la mesure sur la A86 : pollution ++ :: faudrait arrêter de mettre des politiques aux commandes et plutôt les remplacer par de vrais créateurs/investisseurs/visionnaires car ce sont vraiment des charlots au final les hommes politiques.
Des charlatans quoi ! )
Veux-tu que l'on ouvre un topic sur les quais de Seine?