Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelles puissance d'enceinte choisir ?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 500 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion quelles puissance d'enceinte choisir ?
Bonjour a toutes et tous

je suis actuellement en possession de deux amplis 2X500 W RMS et je me pose la question suivante:
quelle puissance d'enceinte choisir et surtout quelle marque afin d’éviter d'avoir un son de m....
merci a tous de vos réponses a venir
Afficher le sujet de la discussion
11
je sais pas la marque car acheté d'occasion mais passé en labo et ils sortent bien 2X500 rms
12
Merci Bloupe :bravo::bravo:
Ce sont bien ces enceintes ;)
Je pense que c'est du très bon matos pour du large bande en usage disco !
Voilà c'était ce modèle effectivement auquel je pensais pour les amplis de 500W en usage généraliste.

Je ne sais pas pourquoi ils ne les montrent plus au catalogue :???::???:, ce modèle a l'air valable pourtant:8).
x
Hors sujet :

PS : désolé si je post pas souvent mais bon en ce moment mais les semaines sont chargés question boulot et temps de trajet ( merci Hidalgo ! : résultat de la mesure sur la A86 : pollution ++ :: faudrait arrêter de mettre des politiques aux commandes et plutôt les remplacer par de vrais créateurs/investisseurs/visionnaires car ce sont vraiment des charlots au final les hommes politiques.
Des charlatans quoi ! )

[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 20:53:32 ]

13
Citation de Heikki-Canucci :
je sais pas la marque car acheté d'occasion mais passé en labo et ils sortent bien 2X500 rms
Sous 8 ou 4 Ohms ?
14
x
Hors sujet :
Citation de Ipwarrior :
x
Hors sujet :

PS : désolé si je post pas souvent mais bon en ce moment mais les semaines sont chargés question boulot et temps de trajet ( merci Hidalgo ! : résultat de la mesure sur la A86 : pollution ++ :: faudrait arrêter de mettre des politiques aux commandes et plutôt les remplacer par de vrais créateurs/investisseurs/visionnaires car ce sont vraiment des charlots au final les hommes politiques.
Des charlatans quoi ! )


Veux-tu que l'on ouvre un topic sur les quais de Seine? :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.