Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin de conseil achat table de mixage pour cette config

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 743 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion besoin de conseil achat table de mixage pour cette config
bonjour. Bon, je n'y connais pas grand chose, alors prenez moi avec délicatesse :lol:

J'ai un groupe avec lequel nous écumons les bars et autre endroit pour des concerts. Nous venons d'acheter du matériel de sono a savoir:

2 enceintes amplifiées Box.
1 caisson de basse

Il nous reste la table de mixage a acheter. Pas du haut de gamme, autant le préciser.
Nous voulons avoir la possibilité de brancher en direct:
  • une guitare sèche/guitare électrique

avec la possibilité d'y mettre des retours de scène, cube ou ear monitor.
Que me conseillez vous comme table de mixage avec effets incorporés ?

question subsidiaire. Comment branche t on le cube basse et les enceintes ?


Afficher le sujet de la discussion
11
oui elle me parait bien, quoique n'y connaissant rien. Bon, il va me falloir être patient, car en occase, yen a pas.
Sinon, y a t il un site ou je peux trouver une vulgarisation pour les cons de "comprendre une table de mixage". même sur youtube, c'est pas flagrant. entre les termes groupes, sous groupes, retours auxiliaires, etc... je nage la brasse coulée ! Il manque toujours des exemples parlants.
12
Très bon modèle que je possède mais très limité niveau auxiliaires.
13

Citation de : simipi

oui elle me parait bien, quoique n'y connaissant rien. Bon, il va me falloir être patient, car en occase, yen a pas.
Sinon, y a t il un site ou je peux trouver une vulgarisation pour les cons de "comprendre une table de mixage". même sur youtube, c'est pas flagrant. entre les termes groupes, sous groupes, retours auxiliaires, etc... je nage la brasse coulée ! Il manque toujours des exemples parlants.